Battlefield 5 : Un youtuber montre les problèmes de visibilité des joueurs

Un youtuber démontre les problèmes de visibilité des joueurs

Battlefield 5 - Un youtuber montre les problèmes de visibilité des joueurs

Battlefield 5 a un sérieux problème de visibilité des joueurs, et pour le prouver, un youtuber a réalisé une expérience.

Jackfrags a décidé de fournir une preuve vidéo que certaines cartes de Battlefield 5 rendent très difficile la détection des ennemis.

Alors que certains s’amusent à faire des captures d’écran, pour ensuite demander aux téléspectateurs de localiser le nombre d’ennemis comme nous pouvons le voir sur le subreddit de Battlefield 5. Le youtuber Jackfrags a plutôt décidé de rester simplement couché sur le ventre et de voir combien d’ennemis passeraient à coté de lui sans s’en apercevoir.

Battlefield 5 : Des problèmes de visibilité des joueurs

Devastation et Fjell 652 sont les deux cartes qui apparaissent souvent dans les discussions sur les problèmes de visibilité des joueurs. En raison des choix esthétiques de DICE, la carte Devastation est plus sombre que la plupart des autres cartes. Mais le vrai problème est en fait du à la géométrie et aux débris qui remplissent toute la carte. Ce qui permet d’avoir une couverture parfaite, les uniformes des joueurs se fondent un peu trop bien dans le décor.

À l’opposé, Fjell 652, peut-être la carte la plus lumineuse de Battlefield 5. Elle présente de nombreuses formations rocheuses sombres à des points cruciaux entre les drapeaux. Ce qui permet encore une fois aux joueurs de s’asseoir et d’attendre leurs ennemis. En fait, il est très difficile de repérer les ennemis qui se cachent autour de ces rochers. Cela même lorsque vous êtes en face d’eux.

Battlefield 5 : Allonger sur le dos dans un endroit sombre

Avec le TTK court de Battlefield 5, ces secondes cruciales perdues à chercher les joueurs camouflés sont largement suffisante pour vous faire tuer.

Dans sa vidéo, Jackfrags choisit plusieurs endroits différents sur les deux cartes. Ensuite il s’allonge au sol et ne fait pratiquement aucun mouvement. Certains moments sont hilarants et en même temps un peu alarmant pour les joueurs de Battlefield 5.

Le fait de vous allonger sur le dos vous rend également plus difficile à détecter que d’être sur votre ventre. Ce qui ne fait qu’aggraver le problème.

A lire aussi :

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire