Crytek poursuit les studios de Star Citizen

Dans la saga Star Citizen, le projet au financement participatif de Chris Roberts ‘Cloud Imperium Games et Roberts Space Industries – pourrait être confronté à des problèmes juridiques.

Star Citizen a levé un montant astronomique grâce au crowdfunding. Le jeu rapporte régulièrement quelques millions par mois alors qu’il n’est qu’en Alpha.

Maintenant, Crytek, la société qui contrôle CryEngine, poursuit les studios de Star Citizen pour leur utilisation de CryEngine 3. Bien que les deux équipes prétendent avoir changé  leur moteur, pour le Lumberyard d’Amazon. Crytek conteste ceci, affirmant que Star Citizen continue d’utiliser son moteur, en dépit de la suppression de toute mention de leur matériel de marketing, les mettant en violation du contrat qu’ils ont signé à l’origine.

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire