Fallout 76 se dévoile dans un teaser, vous devrez construire! Un indice ?

En premier lieu, Bethesda annonce son nouveau jeu de rôle Fallout 76. Après un livestream de 24 heures sur Twitch, Bethesda Softworks a dévoilé le prochain jeu de l’univers Fallout. Fallout 76, qui se réfère à l’abri dans lequel elle a lieu.

Tout d’abord, la bande-annonce, ci-dessous, comprend des scènes situées à l’intérieur d’un abri atomique relativement bien entretenu. Ainsi, l’abri a l’air décoré pour une fête, avec des ballons et des confettis partout. De plus, un signe dit que l’occasion est appelée «Jour des réclamations».

La bande-annonce présente une partie de l’univers de Fallout 76

Un Pip-Boy fait une apparition pendant le teaser. Mais il y a un manque flagrant d’armes de toute sorte. L’ensemble du décor a l’air extrêmement domestique, installé dans la chambre d’un enfant et dans un espace de vie familial.

Par ailleurs, le seul personnage représenté à l’écran est un habitant de la chapelle, vêtu d’un costume bleu Vault 76 et portant un Pip-Boy avec une date qui se lit le 27 octobre 2102. Une émission dans la bande-annonce comporte un dicton officiel: « arrêtez-vous, les retombées se sont stabilisées, vous devez reconstruire. »

A lire aussi : The Elder Scrolls Online Summerset : Disponible dès maintenant

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

2 Commentaires

Laissez un commentaire