Fortnite Grenade Gelante : infos et fonctionnement du nouvel objet

Toutes les informations sur la grenade gelante de Fortnite

Fortnite Grenade Gelante - infos et fonctionnement du nouvel objet

La grenade gelante de Fortnite est arrivé avec la mise à jour 7.30 du 29 janvier au matin. Voici toutes les informations, fonctionnement et caractéristiques de la nouvelle grenade du patch 7.30.

Epic Games continue dans le thème hivernale avec cet nouvel objet. Sans attendre, voici son fonctionnement.

Par ailleurs, si vous cherchez des informations, n’oubliez pas de consulter nos guides détaillés sur Fortnite. Vous y trouverez par exemple, un article mis à jour régulièrement sur les grenades présentes dans le jeu et leur fonctionnement.

Fortnite Grenade Gelante : son fonctionnement

  • La grenade gelante repousse les joueurs en les faisant glisser sur le sol.
  • Les alliés (y compris vous), ennemis et véhicules touchés par la grenade gelante ont leurs pieds/roues pris dans la glace pendant 7 secondes, ce qui les fait glisser.
  • Apparaît par lots de 3.
  • Empilable, la taille maximum des piles est de 6.
  • De rareté typique.
  • Se trouve dans le butin au sol et les distributeurs automatiques.

pieds geles -grenade gelante Fortnite

Fortnite Grenade Gelante : comment l’utiliser efficacement

En premier lieu, lorsque la grenade gelante explose, elle repousse les joueurs tout en gelant leurs pieds. C’est pourquoi elle peut être utiliser comme une arme offensive, afin de semer le trouble dans l’équipe adverse avant ou pendant votre attaque.

Mais aussi comme une arme défensive, pour vous permettre de fuir plus rapidement.  Puisque qu’elle vous affecte aussi, ce qui vous permet de glisser sur le sol pendant 7 secondes.

Par ailleurs voici un autre cas d’utilisation. Lorsque vous êtes poursuivi et que vous empruntez une rampe, le jet d’un grenade gelante sur la rampe devrait freiner votre poursuivant.

Enfin si vous avez des conseils, des astuces pour bien utiliser la grenade gelante de Fortnite ? Dites nous tout dans les commentaires.

A lire aussi :

3 Commentaires

  1. Pas super utile comme nouvelle grenade. Pour l’instant je peux m’en servir en début de partie, quand je n’ai rien de plus utile.

    Par contre très efficace lors d’un rush, c’est le bordel assuré dans l’équipe adverse

    • Pas mieux ici, je les remplace par des objets plus utiles en général. Ou alors pour me donner un petit coup de boost à la vitesse en début de partie.

Laisser un commentaire