Fortnite : les « loot box » changent dans Sauver Le Monde

Les lamas de Fortnite Sauver Le Monde vont changer

Fortnite - les loot box changent dans Sauver Le Monde

Les loot box de Fortnite Sauver Le Monde changent de fonctionnement. Plus précisément, les lamas à butin de Fortnite Sauver Le Monde évoluent et deviennent moins aléatoires.

Actuellement, les lamas à butin fonctionnent comme la plupart des autres boîtes à butin. Les joueurs les achètent puis les ouvrent pour découvrir les objets qu’ils ont reçus au hasard. Mais Epic Games a annoncé qu’une prochaine mise à jour allait bientôt modifier ce fonctionnement.

Par ailleurs, si vous cherchez un guide pour vous améliorer sur Fortnite Battle Royale, n’oubliez pas de consulter notre guide principal. Vous trouverez de nombreux guides détaillés, des conseils et des astuces, régulièrement mis à jour.

Avant de parler des changements sur les loot box de Fortnite Sauver Le Monde. Sachez que si vous hésitez encore à l’acheter, nous en parlons dans cet article : Fortnite Sauver Le monde vaut-il le coup ?

Fortnite Sauver Le Monde : Changement sur les lamas – Loot Box

Dans la mise à jour, les lamas V-Buck deviennent des lamas X-Ray. Avant d’acheter ces nouveaux lamas X-Ray, les joueurs seront en mesure de voir exactement ce qu’ils vont recevoir. Si les joueurs ne sont pas intéressés, ils peuvent attendre le lendemain pour obtenir un nouveau contenu du lama.

Ce changement indiquera également aux joueurs si un lama va s’améliorer. Ce qui se produit de manière aléatoire et améliore le butin à l’intérieur.

Par ailleurs, Epic Games prend également des mesures pour s’assurer que le contenu de ces lamas X-Ray ne contient pas d’éléments en double. Par exemple, si le butin du lama avait prévu de vous donner un fusil de chasse rare, le jeu tentera de vous donner un fusil de chasse rare que vous n’avez pas déjà dans votre livre de collection ou votre inventaire de schémas.

Fortnite Sauver Le Monde : Pas de changement pour les autres lamas

Les autres lamas de Sauver Le Monde, tels que les Mini Lamas et les Lamas d’événement, ne seront pas transformés en Lamas X-Ray. Ces changements de loot box ne se produisent que dans Sauvez Le Monde. Les lamas dans Fortnite Battle Royale continueront de fonctionner comme ils le font actuellement, sans aucun changement.

Les boîtes à butin sont devenues un élément controversé de l’industrie du jeu, de nombreux fans, voire des législateurs, s’opposant à cette pratique.

Vous trouverez plus d’articles sur les boites à butin et microtransactions sur cosmo-games.com :

2 - Fortnite Piège - combat

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire