Mise à jour Fortnite : Season 2 et Battle Pass

Avec la dernière mise à jour Fortnite  d’hier, la saison 2 de Fortnite Battle Royale commence. Et elle ajoute de nouveaux articles cosmétiques.

Parmi les changements de cette mise à jour Fortnite 1.11 , Epic propose un Battle Pass qui vous permet d’obtenir des nouveaux objets de la saison 2, ainsi que de gagner plus vite des V-Buck (monnaie du jeu).

Ajouts de la mise à jour Fortnite

Toujours dans les nouveautés, il y a l’ajout de la boutique pour acheter du contenu avec des V-bucks. Grâce auxquels vous pourrez acheter les objets saisonniers ou objets hebdomadaires.

De plus, un inventaire global est ajouté, il ne sera plus nécessaire de lancer une mission pour accéder à votre inventaire.

Et aussi des ajouts et corrections : Nouvelles quêtes quotidiennes (Top 50 en solo, Top 12 en section), ainsi que la Compatibilité avec les écrans ultra larges, la correction de l’affichage erronés de dégâts, les coffres de loin n’apparaissent plus comme fermés quand ils ont déjà été ouverts. Et pour finir les chances de trouver un fusil d’assaut légendaire réduites de 25%. Il y d’autres modifications que l’on pourra trouver dans le descriptif d’Epic.

Obtenir des V-bucks gratuitement

Enfin avec cette mise à jour Fortnite, le jeu reste bien sûr gratuit. Et vous pourrez toujours gagner des V-bucks sans le pass, comme avant. Pour gagner facilement des V-Bucks, le plus facile est de vous connecter chaque jour pour obtenir la récompense du jour, parmi les récompenses il y a des V-bucks.

Et toujours pour gagner des V-bucks, il y a les quêtes. Plus vous avancerez dans le jeu, plus vous débloquerez de quêtes. Et certaines vous récompenserons avec des V-buck, mais aussi avec d’autres objets utiles ou schéma.

De même, dès vous ajoutez des objets (Héros, Survivants, Schémas et autres) à votre collection, vous obtenez de l’expérience. Grâce à laquelle vous augmenterez le niveau de votre livre de collection, et vous offrira de nouvelles récompenses.

Attention : il ne reste que quelques jours pour prendre part aux Battle Royale 50 vs 50, plus d’infos par ici : Actu : Fortnite Battle Royale : Le mode 50 vs 50 est disponible

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire