Preview : Monster Hunter World : Trailer et une bêta

Capcom lancera Monster Hunter World le 26 janvier 2018 sur PS4 et Xbox, la date de sortie PC n’étant pour l’instant pas confirmée. Ce nouvel épisode cible les joueurs occasionnels comme les fans de la série. Une bêta de 3 jours sera disponible sur PS4 le 9 décembre 2017 pour les abonnés PlayStation Plus.

Monster Hunter World est plus accessible aux nouveaux joueurs, sans pour autant être trop facile. Pour ce que nous en avons vu, la zone d’entraînement sera très utile au début afin de mieux maîtriser vos compétences ainsi que vos armes.

Selon les créateurs du jeu, sa difficulté va croissant, ce qui pousse les joueurs à s’améliorer, améliorer leurs équipements mais aussi leur agilité.

Monster Hunter World Preview

Dans cette nouvelle version, afin de correspondre aux attentes NextGen, les graphismes ont été améliorés, ainsi que le gameplay à la manette. Toujours dans les nouveautés : l’apparition d’un monde ouvert afin de diminuer les temps de chargement, de donner une impression de liberté et de vie à l’aide d’animaux et du décor. De plus, l’ajout d’un grappin permet d’explorer le décor et d’accélérer l’exploration. La narration a elle aussi été améliorée, et le jeu comporte en outre davantage de vidéos narratives et d’éléments d’histoire.

De manière générale, le dynamisme de Monster Hunter World a été perfectionné. Par exemple, lors des phases de récolte pour l’artisanat, les temps de cueillette et autres ont été supprimés.

La chasse est elle aussi liée au décor, chaque trace vous permet d’améliorer votre traque. Et votre connaissance des monstres permet d’accélérer votre vitesse de traque.

Monster Hunter World Chasse

Les combats ont également bénéficié d’améliorations, le niveau de détail des monstres permet de mieux évaluer leurs actions à venir. De même, on peut plus facilement évaluer l’efficacité des attaques, ou encore visualiser les blessures, les fractures et les entailles.

Pour conclure, Monster Hunter World fait l’objet d’une forte attente. Les améliorations sont bien présentes, la difficulté bien dosée. Le nouveau moteur graphique amène de bonnes évolutions sur le gameplay. Assurément, un titre plus dynamique que les précédents.

Ce jeu vous inspire? Laisses-nous un commentaire.

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

2 Commentaires

Laissez un commentaire