| | | |

L’annonce sur GTA 6 fait exploser les compteurs de Twitter

L'annonce sur GTA 6 fait exploser les compteurs de Twitter

L’annonce de GTA 6 par Rockstar Games sur Twitter a établi des records impressionnants, le tout sans la moindre bande-annonce ni capture d’écran. Les fans étaient impatients d’obtenir des informations sur le prochain Grand Theft Auto, et une simple déclaration de Sam Houser de Rockstar a suffi à enflammer Internet.

Même si Rockstar n’a mentionné que brièvement le prochain GTA dans son tweet en quatre parties, cela n’a pas empêché le tweet de devenir le tweet de jeu le plus apprécié en moins de 24 heures. Au moment de la rédaction de cet article, le tweet comptait 1,5 million de likes et a été vu plus de 170 millions de fois.

L’annonce de GTA 6 provoque une vague de réactions

Cela montre à quel point l’attente des joueurs est forte concernant Grand Theft Auto, au point que des médias traditionnels du monde entier, dont certains ne couvrent que rarement l’actualité des jeux vidéo, ont fait des gros titres sur GTA 6.

Nous sommes très excités de vous annoncer qu’au début du mois de décembre, nous publierons le premier trailer pour le prochain Grand Theft Auto. Nous sommes impatients de partager encore de nombreuses années de ces expériences avec vous tous.

@RockstarGames

L’éditeur Take-Two Interactive a récemment rassuré les investisseurs en affirmant que le développement de GTA 6 avance comme prévu et ne sera pas impacté par une grève des acteurs de doublage. Cependant, l’éditeur n’a pas encore annoncé de date de sortie précise, se contentant de laisser entendre que le jeu sera disponible avant mars 2025. À noter que GTA 6 a été au cœur d’une attaque de ransomware tristement célèbre, qui a conduit à l’arrestation et à la programmation de la condamnation d’un groupe d’adolescents.

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue. Un partage sur les réseaux sociaux nous aide également beaucoup, merci pour votre soutien !

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *