Dragon Age 4: Le nouvel épisode confirmé par BioWare

Dragon Age 4, le prochain chapitre de la franchise Dragon Age est actuellement en cours de développement chez BioWare. Le producteur exécutif a révélé ces informations sur Twitter. Et des articles viennent compléter ces informations selon lesquels le prochain grand projet du développeur, Anthem, a été repoussé de 2018 à l’année prochaine.

Dragon Age 4 est déjà en développement

Dragon Age 4 (ou peu importe comment on l’appelle, BioWare a montré un penchant pour les sous-titres dernièrement) a été la source de nombreuses rumeurs dernièrement. Bien que ce soit la première fois qu’un membre de l’équipe confirme que le travail de la franchise est en cours.

Bien qu’il n’y ait pas grand-chose à déduire à partir du tweet de Darrah, Kotaku a quelques extraits intéressants sur le nouveau Dragon Age. Il semblerait que BioWare ait redémarré le projet au cours de l’année dernière dans le but de mettre en place des éléments «vivants» dans le jeu. Cependant, des sources ont observé que le studio met toujours un ‘accent lourd sur les personnages et l’histoire’. Ce qui devrait plaire aux fans de longue date.

Tout ce que l’on peut attendre maintenant est que BioWare annonce officiellement le jeu. Comme le directeur créatif Mike Laidlaw a déjà dit ce n’est pas un secret qu’ils travaillent sur Dragon Age. Et le créateur de Sunless Sea, Alexis Kennedy, a laissé échapper quelques détails sur le travail en cours d’écriture pour le projet.

Le dernier titre de la série, Dragon Age: Inquisition, a été livré pour PS4, PS3, PC, Xbox One et Xbox 360 en novembre 2014. Le titre a été plutôt bien perçu par l’ensemble de la critique, surtout après le décevant Dragon Age II. Espérons que le prochain Dragon Age 4 ne nous décevra pas. Mais la communauté est déjà prête à recevoir le titre!

A lire aussi : Jeux PC Gratuits : Les meilleurs jeux video de 2018

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

Laissez un commentaire