PC Gaming EA embauche pour un jeu Star Wars Open World

EA embauche pour un jeu Star Wars Open World


Une nouvelle offre d’emploi nous indique que EA se dirige vers une galaxie lointaine, très lointaine.

La liste d’emplois, qui est affichée sur le tableau interne de l’entreprise, recherche un « Lead Online Engineer » qui devra «diriger une équipe pour fournir des fonctionnalités en ligne pour un projet de monde ouvert Star Wars». Ainsi, l’offre d’emploi liste des responsabilités. Parmi lesquelles un rôle apparaît « s’assurer que les concepteurs maintiendront des services à fort trafic pour des jeux multi-plateformes ». Ce qui suggére que le titre sera disponible sur plusieurs systèmes.

Alors que beaucoup d’offres d’emploi pour des projets potentiels vont et viennent dans l’industrie du jeu vidéo. Celle-ci est listée sous EA Vancouver. Ainsi cette nouvelle se synchronise parfaitement avec les nouvelles d’octobre dernier. Cette derniére annonçait la fermeture de Visceral Games par EA. Ainsi qu’une nouvelle direction pour le titre Solo Star Wars de Visceral Games.

EA déménage le projet à EA Vancouver

À ce moment-là, Patrick Söderlund d’EA a déclaré qu’une partie des motivations de ce changement était « d’offrir une expérience pour que les joueurs veuillent revenir et en profiter pendant longtemps …». De plus, EA a annoncé qu’elle déménageait le projet à EA Vancouver, pour faire un jeu Star Wars en ligne dans un monde ouvert.

Ce n’est pas la première fois que nous entendons dire qu’EA pourrait être à l’œuvre dans un jeu Star Wars avec un monde ouvert; Une liste d’emplois en 2013 suggérait également un nouveau titre Star Wars dans un monde ouvert.

Enfin, il n’y a pas plus d’informations dans cette offre d’emploi, ni d’information officielle de la part d’EA. Mais si vous êtes un fan de Star Wars basé au Canada et qui a de l’expérience avec les infrastructures en ligne, vous pouvez consulter les conditions requises avec ce lien.

A lire aussi :
Ubisoft utilise l’IA pour identifier les bugs avant les développeurs!
Vivendi quitte Ubisoft et le chinois Tencent entre au capital
EA : Vers un retour des micro-transactions dans Star Wars Battlefront 2?

Laisser un commentaire

A lire

Comment avoir un code créateur Fortnite ?

Vous cherchez comment avoir un code créateur Fortnite ? Voici le guide pour savoir comment l'obtenir et mieux comprendre...

Articles sur le même sujet