For Honor : Les serveurs dédiés disponibles aujourd’hui

Les serveurs dédiés d’Honor déployés sur PlayStation 4 et Xbox One aujourd’hui. La maintenance est prévue pour 14h00 GMT, après quoi les serveurs seront opérationnels.

Les serveurs dédiés devraient améliorer l’expérience en ligne. En renforçant la stabilité, la mise en relation, la fluidité ainsi que les performances globales.

For Honor – Les serveurs dédiés corrigent de nombreux problèmes

Des serveurs dédiés ont été déployés pour la version PC de For Honor il y a quelques semaines. Et, selon Ubisoft, ils ont « entièrement éliminé » les problème de resynchronisations et les migrations d’hôtes pendant les jeux. Les taux de complétion des matchs ont bondi en conséquence. Ainsi, tout ce qui a été acquis depuis le déploiement sur PC est appliqué au déploiement sur console dès le départ.

Les serveurs dédiés viennent dans le cadre de la cinquième saison gratuite de For Honor. Ubisoft est très bon pour entretenir les jeux sur le long terme, comme l’atteste l’énorme succès continu de Rainbow Six: Siege.

La cinquième saison, nommée Age of Wolves, recentre l’expérience de base avec des changements d’équilibrage et des modifications du système de combats. Il apportera également trois nouveaux modes d’entraînement pour aider les nouveaux arrivants à apprendre les ficelles du métier.

For Honor, une guerre entre vikings, samouraïs et chevaliers, lancée l’année dernière. Ce jeu est l’un des meilleurs jeux de combat auxquels nous avons joué depuis longtemps. Sa popularité a chuté peu de temps après son lancement, mais récemment Ubisoft a déclaré que For Honor avait 1 million de joueurs actifs par mois. Ce qui est plus que suffisant pour assurer un soutien solide pour un certain temps à venir.

For Honor a franchi une nouvelle étape en rassemblant une base de 7,5 millions de joueurs. Et un million de joueurs actifs chaque mois.

A lire aussi : For Honor : Saison 5, Serveur dédié et plus de 7.5 millions de joueurs

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

Laissez un commentaire