Jeux PS Plus mars 2023
|

Jeux PS Plus mars 2023 : jeux offerts – Essentiel, Extra et Premium

Les jeux PS Plus du mois de mars 2023 arrivent, ce qui signifie que les abonnés du PlayStation Plus pourront bientôt profiter des nouveaux jeux gratuits du programme PS Plus de mars 2023, disponible à partir du 7 mars. Les abonnés auront accès à trois jeux : Minecraft Dungeons, Battlefield 2042 et Code Vein. N’oubliez pas de récupérer les jeux gratuits du mois de février avant qu’ils ne disparaissent, et soyez prêts pour les nouveaux jeux passionnants à venir.

A lire aussi : Les sorties jeux PS5 et PS4 du mois de mars 2023

Les jeux gratuits PS Plus Essentiel mars 2023

Les versions PS4 et PS5 de Battlefield 2042 seront disponibles gratuitement. Bien que le jeu ait eu des débuts difficiles lors de son lancement en 2021, des mises à jour régulières ont été effectuées pour améliorer l’expérience en ligne. L’arrivée de Battlefield 2042 sur PS Plus devrait attirer plus de joueurs, ce qui en fait le moment idéal pour l’essayer.

Minecraft Dungeons est un jeu similaire à Diablo mais basé sur l’univers de Minecraft, et il est très divertissant. Le jeu est joué d’un point de vue isométrique, où vous devez combattre des ennemis pour trouver des trésors. Tout comme Diablo, Minecraft Dungeons est un jeu qui devient de plus en plus amusant à mesure que vous y jouez avec des amis, ce qui en fait un jeu de coopération familial idéal pour les enfants et pour ceux qui attendent la sortie de Diablo 4.

Si vous êtes fan de RPG d’action et que vous n’avez pas encore essayé Code Vein, il vaut la peine de le découvrir lorsqu’il sera disponible sur PlayStation Plus. Édité par Bandai Namco, Code Vein s’inspire du genre « souls-like » et possède une esthétique animée très flashy. Même si le jeu montre l’influence de Dark Souls, Code Vein est plus indulgent, offrant des combats puissants, des environnements intéressants et une longue campagne qui peut être jouée en solo ou avec un ami.

Tous les jeux seront disponibles en téléchargement le 7 mars et pourront être réclamés jusqu’au 3 avril. Voici les trois jeux dont l’arrivée sur PS Plus Essential a été confirmée en mars :

Les jeux pour le PS Plus Extra et Premium

Aujourd’hui, cinq jeux ont été annoncés pour être disponibles sur les abonnements PS Plus Extra et Premium. Le 21 mars, Tchia sera ajouté directement à PS Plus, tandis que Ghostwire Tokyo, Immortals Fenyx Rising, Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction, et la Collection Uncharted Legacy of Thieves seront disponibles à partir du 16 mars, date à laquelle plusieurs autres jeux seront retirés du service.

  • Ghostwire Tokyo
  • Immortals Fenyx Rising
  • Tchia
  • Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction
  • Uncharted Legacy of Thieves Collection

À l’exception de Tchia, tous les autres jeux seront disponibles dans PS Plus Extra et Premium à partir du 16 mars. Plusieurs jeux seront également retirés du service le même jour.

A lire aussi

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). C'est un excellent moyen pour nous soutenir. De même, n'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux comprendre et intégrer les différents points de vue.

Publications similaires

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires