Kingdom Come Deliverance : Déjà 500 000 ventes
Kingdom Come Deliverance a profité d’un lancement réussi. Malgré tous les bugs, les problèmes de performances et un gameplay un peu difficile pour les joueurs.
Et le développeur de Kingdom Come Deliverance a annoncé que le RPG a été vendu à 300 000 exemplaires sur Steam et à plus de 100 000 exemplaires en boutique.
Ainsi le concepteur du jeu, Daniel Vávra de Warhorse, a révélé les chiffres à la télévision nationale tchèque. Et il n’a pas caché que vendre un million d’exemplaires ou plus serait bien.
Kingdom Come Deliverance, 75 000 joueurs similtanés
De plus le jour de son lancement, le jeu était la meilleur vente du jour sur Steam. Et il a même réussi à percer dans les cinq premiers jeux les plus joués. Aussi le nombre de joueurs simultanés a culminé à 75 000. C’est assez impressionnant pour un jeu indépendant qui n’est pas conçu pour plaire à tout le monde.
Bien que de nombreuses critiques de Kingdom Come: Deliverance ne soient pas flateuses. Enfin, on ne peut nier que le jeu réponde à une attente dans la scène RPG médiévale, une niche. Avec son cadre historique, sa mécanique et ses combats difficiles.
Pour finir, il y a eu quelques rapports de bugs, et les joueurs n’aiment pas particulièrement le système de sauvegarde du jeu. Mais Warhorse a dit qu’il travaillait sur un gros patch. Patch qui devrait arriver dans deux semaines.
A lire aussi : Kingdom Come Deliverance : Sortie le 13 février, Preview
Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue.
2 commentaires