Kingdom Come Deliverance : Le Patch 1.3 pour la semaine prochaine

Le patch 1.3 de Kingdom Come Deliverance est sur le point d’être terminé et sera publié la semaine prochaine. Le développeur Warhorse Studios a confirmé l’information.

Tout d’abord, la mise à jour 1.3 sera disponible sur toutes les plateformes dans les prochains jours. Plus précisément, elle se concentrera principalement sur les corrections de bugs. De plus, le studio travaille également sur une foule d’améliorations du gameplay, qui pourraient être lancées avec la mise à jour.

Kingdom Come Deliverance – Patch 1.3

« C’est le patch sur lequel nous travaillons actuellement », lit-on dans un post de Warhorse.
« Il n’a pas encore été diffusé sur aucune plate-forme, il est principalement axé sur la correction des bugs car nous examinons attentivement chaque rapport de joueur. En regardant chaque flux que nous pouvons et en corrigeant tous les bugs aussi vite que possible. »

De plus, le studio a listé toutes ses améliorations futures, avant d’avertir que certaines des nouvelles fonctionnalités ne seraient pas nécessairement disponibles dans la prochaine mise à jour.

En fait, la mise à jour 1.3 concernara les fonctionnalités suivantes :

  • La fonctionnalitéEnregistrer et quitter
  • Lockpicking, amélioration des contrôleurs
  • Amélioration du mini-jeu Pickpocket
  • Recette d’alchimie pour la potion de respec
  • De nombreuses corrections de bugs liées aux quêtes

« Nous voulons vraiment vous remercier les gars d’être la meilleure partie de Kingdom Come: Deliverance », ajoute Warhorse.

Kingdom Come Deliverance – En quête de vengeance

Pour finir, Kingdom Come Deliverance est maintenant disponible sur PS4, Xbox One et PC.
Le jeu de rôle épique se déroule dans un univers médiévale réaliste, où les joueurs jouent le rôle de Henry, fils d’un forgeron. Et ce dernier commencera l’aventure au milieu d’une guerre civile, assitant impuissant au massacre de sa famille et ses amis.

Ainsi commence l’histoire d’Henry en quête de vengeance. Et ses combats seront difficiles.

Enfin le jeu divise la critique, mais les fréquentes mises à jour finiront peut être par gagner !

A lire aussi : Kingdom Come Deliverance : Test : Médiéval réaliste, faut-il craquer ?

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

2 Commentaires

  1. Bonsoir,je joue à kingdom sur xboxone et depuis le début du jeu pas son lors des dialogues ou musique qui se coupe,j ai installé le jeu et la maj 2x,mais c tjs pareil,et c déroutant pour l immersion dans ce splendide jeux,que faire?

Laissez un commentaire