Kingdom Come Deliverance : Sortie le 13 février, Preview

0
66
Kingdom Come Deliverance - sortie le 13 février - preview

Kingdom Come: Deliverance sortira demain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Ainsi dès demain, vous pourrez télécharger le jeu de rôle avec une approche historique réaliste. Cependant il faudra faire un peu de place sur vos disque, le jeu prend environ 46 Go. Et le patch day one devra aussi être téléchargé, il pèse 23 Go.

Pour célébrer la sortie imminente, une nouvelle bande-annonce a été publiée.

Le nouveau trailer ne nous dit pas grand chose que nous ne savions pas déjà sur le jeu, qui est présenté comme une histoire « réaliste » de guerre civile dans le Saint Empire romain germanique. Mais cela semble fantastique – bien au-delà de ce à quoi tout le monde pouvait raisonnablement s’attendre lorsque la campagne Kickstarter a commencé début 2014.

Kingdom Come: Deliverance, un gameplay original et ambitieux

Kingdom Come: Deliverance, le RPG médiéval ambitieux sans dragons, magie, ou toute autre chose irréaliste, sort demain. Le jeu à la première personne comporte un système de combat à l’épée assez complexe. Et ce n’est définitivement pas un jeu ou vous foncerez dans le tas et enchaînerez les quêtes pour encaisser vos récompenses. Les combats seront difficiles et votre vie ne se régénéra pas. Ce qui vous poussera à éviter les combats inutiles et à user de stratégie. Enfin vous pouvez vous faire une idée plus précise du gameplay avec la vidéo suivant :

Le jeu est magnifique – le feuillage est riche et dense, et les panoramas européens sont à tomber par terre. Vous verrez le combat à l’épée en action, mais le plus intéressant dans cette vidéo sont les séquences furtives. Elles ne sont pas très différentes de la plupart des jeux FPS, mais cela démontre que vous ne pourrez pas plonger dans des scénarios d’action avec un cri de guerre comme dans The Witcher 3. L’Immersion semble être le but de Kingdom Come, et j’espère que tout les éléments seront réunis pour en faire un succès.

Editeur : Warhorse

A lire aussi : Prodigy : Une nouvelle manière de jouer à un RPG Tactique

Laisser un commentaire