Monster Hunter World Mise à jour 2.01 : Correction de l’arc et rééquilibrage

Monster Hunter World Mise à jour 2.01 - Correction de l'arc et rééquilibrage

La mise à jour 2.01 de Monster Hunter World est disponible depuis le 4 Avril. Et son but principal est de réaliser un rééquilibrage des armes et des objets. La mise à jour 2.01 (mise à jour 2.0.0.1 pour la Xbox One) apporte des corrections importantes pour l’arc, entre autres choses.

Tout d’abord avec la mise à jour 2.00, un bug de l’arc avait été introduit. Ce qui empechait le joueur de faire face dans le sens du réticule de visée. Les notes de la mise à jour 2.01 de Monster Hunter World  détaillent le problème. Et elles présentent également des excuses de l’équipe de développement pour avoir changé l’arc si près des Championnats Monster Hunter de 2018. Les championnats Monster Hunter sont un tournoi de chasse aux monstres populaire au Japon. Et les participants préfèrent naturellement ne pas voir leurs outils modifiés si près du championnat.

Monster Hunter World : Mise à jour 2.01

De plus, Capcom a également changé (et a présenté ses excuses pour l’avoir changé) l’ordre des mots dans Monster Hunter World. Ceci, après qu’un autre bug ait rendu lla modification nécessaire. Les joueurs réguliers ne s’en soucieront probablement pas beaucoup. Mais encore une fois, les participants aux championnats devront faire travailler leur mémoire.

Sur Reddit, les joueurs ont constaté des changements sur les temps de chargement avec le patch 2.0. Mais les appréciations sont partagées, certains trouvent les temps de chargement plus long, d’autres plus courts.

Que pensez-vous de ces changements ? Avez-vous trouvé des bugs aussi avec cette nouvelle mise à jour ? Monster Hunter World est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Nous vous rappelons que du 6 au 19 avril aura lieu le Spring Flowers Festival, un événement saisonnier qui se déroulera dans la chasse céleste d’Astera. Pendant l’événement, les chasseurs peuvent obtenir de nouveaux équipements, profiter de nombreuses réductions et partir à la recherche du Deviljho endurci.

A lire aussi : Monster Hunter World – Guide Affinité des armes : Comment l’augmenter

Laisser un commentaire