PlayStation Plus Essential - les jeux de mai 2023
| |

PlayStation Plus Essential : les jeux de mai 2023

Sony a révélé la liste des jeux PlayStation Plus pour le mois de mai 2023, qui comprend trois jeux : Chivalry 2, GRID Legends et Descenders. Les abonnés PlayStation Plus pourront télécharger ces jeux gratuitement à partir du 2 mai jusqu’au 6 juin.

GRID Legends : le jeu de course de Codemasters

GRID Legends est un jeu de course de Codemasters sorti en 2022, qui offre un mode histoire documentaire en direct, Driven to Glory, ainsi que de nouveaux modes de course, un mode multijoueur à 22 joueurs et un mode carrière principal. Le jeu est une évolution de la franchise, et a reçu une note de 7/10 dans la critique d’IGN.

Chivalry 2 : plongez dans des rixes médiévales

Chivalry 2 propose des combats médiévaux multijoueurs à grande échelle, où jusqu’à 64 joueurs s’affrontent autour d’objectifs sur de vastes cartes. Le jeu permet de choisir parmi 12 classes avec des styles de jeu différents, et la version PS5 fonctionne en 4K à 60 fps.

Descenders : un jeu de descente en freeride

Descenders, développé par RageSquid, est un jeu de descente en freeride avec des niveaux générés de manière procédurale. Les joueurs peuvent débloquer de nouvelles motos et tenues tout en améliorant leur « système de repères » en ligne.

Les abonnés PlayStation Plus peuvent également télécharger l’offre du mois dernier jusqu’au 1er mai, qui comprend Meet Your Maker de Behaviour Interactive, Sackboy : A Big Adventure et Tails of Iron de Behaviour Interactive.

Des questions ou des remarques sur les jeux du PlayStation Plus Essential ? Alors n’hésitez pas à utiliser les commentaires.

A lire aussi

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). C'est un excellent moyen pour nous soutenir. De même, n'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux comprendre et intégrer les différents points de vue.

Publications similaires

5 1 vote
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires