PlayStation Plus : Far Cry 4 gratuit mais pas pour tout le monde!

2
3348
Farcary 4 - Gratuit - PlayStation Plus

Sony va lancer une nouvelle offre de jeux gratuits PlayStation Plus pour février 2018.
Mais pour les abonnés PlayStation Plus qui attendent des nouvelles sur le lot de jeux gratuits PS4 de février 2018… il y aura peut-être une déception. En fait Sony a lancé une nouvelle offre pour ceux qui ne sont pas encore abonnés PlayStation Plus.

Ainsi les possesseurs de PS4 qui souscrivent à un abonnement PlayStation Plus de 12 mois recevront une copie numérique de Far Cry 4 gratuitement. L’offre est valable jusqu’au 12 février et coûte 49.99 €. Le seul hic, c’est que vous ne pouvez pas en profiter si vous avez déjà un abonnement PS Plus actif au moment de la signature de l’accord.

PlayStation Plus : Far Cry 4 gratuit mais que pour les nouveaux abonnés

« Achetez un abonnement de 12 mois à PlayStation Plus. Et recevez une copie numérique gratuite de Far Cry 4 – Standard Edition », annonce un message de Sony.

« L’offre est ouverte du 29 janvier entre 10h00 GMT et le 12 février à 10h00 GMT. Et elle n’est disponible que pour les comptes PSN qui n’ont pas d’abonnement PS Plus actif au moment de l’achat de l’offre. »

Far Cry 4 était l’un des jeux pressenti pour les jeux gratuits du PlayStation Plus de Février 2018. Tout comme Dark Souls 2. Mais il s’avère que c’était un Hoax.

31/01 20h : Les jeux gratuits de février avec le PlayStation Plus sont  RiME et Knack.

A lire aussi : Vampyr : Une nouvelle vidéo pour présenter le gameplay

2 Commentaires

  1. Sony qui préfère récompensé les clients non abonnée donc non fidèle, que les clients abonné comme moi depuis fin 2013 😔🖕

Laisser un commentaire