| |

Battlefield 1 : DLC Apocalypse disponible aujourd’hui pour les Premium

Battlefield 1 - DLC Apocalypse disponible aujourd'hui pour les Premium

Le DLC Apocalypse de Battlefield 1 est disponible aujourd’hui pour les membres Premium.

Tout d’abord, comme chaque lancement de DLC de Battlefield 1, les membres Premium obtiennent le contenu deux semaines avant tout le monde. Ainsi DICE lance Apocalypse aujourd’hui avec un patch pour PC, PS4, Xbox One.

Battlefield 1 : DLC Apocalypse disponible

Et la mise à jour sera précédé de deux heures d’indisponibilité pour une maintenance planifiée. Toutefois, il est déjà en direct sur PC, et PS4 depuis ce matin. Concernant les serveurs Xbox One, ils sont en cours de mise à jour à l’heure ou j’écris ces lignes. Donc il sera certainement disponible lorsque vous lirez cet article.

DICE n’a pas encore révélé les notes de patch, celles-ci arrivent généralement plus tard dans la journée. Ne vous attendez pas à des changements majeurs. Alors que le correctif d’équilibrage d’arme du mois dernier était la mise à jour la plus importante. Ce patch , associé au DLC, concernera des petites améliorations et des corrections de bugs introduits récemment.

Apocalypse présente certaines des batailles les plus emblématiques de la Première Guerre mondiale. De plus, trois cartes sont disponibles avec cette mise à jour : la Somme, Caporetto et Passchendaele. Par ailleurs, l’expansion apporte également un nouveau mode Air Assault, l’évolution de la supériorité aérienne. Comme son nom l’indique, le mode propose exclusivement des combats aériens avec quelques objectifs sur les deux cartes.

A lire aussi :
Le développement d’un nouveau Battlefield 5 a commencé
EA : un nouveau Battlefield pour l’automne 2018 et Anthem repoussé

 

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue. Un partage sur les réseaux sociaux nous aide également beaucoup, merci pour votre soutien !

Publications similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *