Bêta fermée de Sea of Thieves du 24 au 29 janvier

Microsoft a annoncé une bêta fermée pour Sea of Thieves qui se déroulera à partir du 24 janvier à 4h du matin.

Bêta fermée de Sea of Thieves du 24 au 29 janvier

«Nous avons conçu une expérience sur mesure pour les joueurs de la bêta fermée qui offre un véritable avant-goût de la vie de pirate et une excellente occasion de prendre vos jambes avant le 20 mars!», Lit-on dans un billet de Microsoft. « Nous ne testerons pas le jeu complet pendant cette phase de Bêta Fermée : nous voulons garder une bonne sélection de choses à découvrir pour les joueurs au moment du lancement. Prenez donc vos calendriers et marquez ces dates avec vos crayons! »

«La Bêta fermée de Sea of Thieves sera accessible à toute personne ayant rejoint le programme d’initiés Sea of Thieves avant le 1er décembre 2017 et à toute personne qui précommande le jeu. Si vous avez déjà précommandé le jeu et que vous souhaitez en savoir plus sur comment télécharger le client bêta fermée, visitez notre site Web.  »
Sea of Thieves sera lancé sur PC Xbox One et Windows PC le 20 mars.

Source : Sea of Thieves Closed Beta Coming January 24-29!
Read more at

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

Laissez un commentaire