Sea Of Thieves : Rare présente les forts de squelettes

Le jeu Sea Of Thieves, dont le lancement est prévu en mars cette année, est dans l’esprit de nombreux fans et joueurs. Alors que les fans attendent avec impatience la sortie, ils sont à l’affût de toutes les informations qui surgissent concernant le jeu. Les développeurs du jeu, Rare, ont présenté les rencontres dans les forts Squelettes et l’action qui en résulte dans Sea Of Thieves.

Tout d’abord, ce n’est certainement pas la première fois que nous entendons parler des Forts Squelettes. Nous avons déjà eu peu de références en termes généraux. Bien que dans la dernière édition de la série de vidéos Rare Inn-side Story, le concepteur senior Andrew Preston et l’ingénieur logiciel senior Tom Berry ont discuté de nombreux aspects du jeu. Et le plus intéressant est le fort Skeleton de Sea Of Thieves.

Sea Of Thieves, des forts de squelettes

Dans la vidéo Inn-side Story, ils ont montré quelques aperçus des nouvelles rencontres en action et elles ont l’air incroyable. Si vous vous en souvenez et que vous avez eu l’occasion de jeter un coup d’œil à la version bêta de Sea Of Thieves qui a été lancée il y a quelque temps, vous avez peut-être déjà rencontré des Skeleton Forts inactifs. Ils forment un enchevêtrement de chemins et d’îlots labyrinthiques qui aboutissent à une énorme structure de fort central.

Il n’y aura pas grand chose à voir jusqu’à ce que les événements Skeleton Fort commencent. Ainsi le début de l’événement sera indiqué par un énorme nuage de crâne qui apparaîtra au-dessus du fort. Et le nuage avec des yeux brillants permettra d’attirer l’attention des chasseurs de trésors de partout sur la carte.

À l’arrivée des joueurs, des hordes de plus en plus vastes de pirates squelettiques agressifs seront là pour se battre. Et ils apparaîtront par vagues à la fois à l’intérieur de la forteresse et à l’extérieur. Ainsi les joueurs pourront choisir de se battre à pied ou depuis leur navire avec l’aide des canons.

Sea Of Thieves, le boss final des forts de squelettes

Enfin le boss final, un capitaine squelette apparaîtra pour un dernier combat. À sa défaite, une clé sera disponible qui donnera aux joueurs un accès aux portes verrouillées situées à la base du fort Skeleton. Et derrière ces portes se cachent de grandes richesses. Les développeurs ont délibérément empilé les trésors derrière ces portes afin que les joueurs choisissent une part du butin.

Aussi, Rare n’a donné qu’un aperçu qu’il prévoit également d’enrichir le jeu au fil du temps. Ceci pour dire que la durée de vie du jeu sera bonne et que le jeu ne sera pas monotone. Enfin, Joe Neate, le producteur exécutif de rare, a déclaré que l’équipe se concentre sur la fréquence des rencontres ennemies, afin d’assurer la présence constante d’action.

Le jeu devrait sortir le 20 mars 2018 et sera disponible sur Xbox One et PC.

Et vous vous en pensez quoi de Sea Of Thieves ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

A lire aussi :
Sea Of Thieves : Preview : Les premiers avis sur la beta

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

Laissez un commentaire