Call of Duty 2023 se nommerait Call of Duty Modern Warfare 3
| | |

Call of Duty 2023 se nommerait Call of Duty: Modern Warfare 3

Selon un article récent, Call of Duty 2023 devrait être dévoilé au mois d’août. Le titre du jeu n’était cependant pas encore clair. Cependant, un tout nouvel article affirme que le prochain Call of Duty s’appellera simplement Call of Duty: Modern Warfare 3.

Call of Duty: Modern Warfare 3 – Un nom familier pour les fans

L’article d’Insider Gaming ne précise pas s’il utilisera des chiffres romains ou arabes. Bien qu’il s’agisse d’une distinction mineure, Call of Duty: Modern Warfare 2 de 2011 et Call of Duty: Modern Warfare II de 2022 ont été stylisés différemment, sans doute pour éviter toute confusion. Si ce jeu non annoncé suit les mêmes règles, il utilisera probablement des chiffres romains.

Nouvelles fonctionnalités passionnantes

L’article indique également que Las Almas, une carte de la campagne de Modern Warfare II, sera une carte de bataille royale complète qui sera lancée dans Warzone 2.0 au cours de la première saison du jeu. Il est également affirmé que le mode zombie sera essentiellement Outbreak 2.0. Outbreak se trouvait dans Black Ops: Cold War et était une version plus ouverte du mode coopératif populaire qui permettait aux joueurs d’exploser des zombies et de remplir des objectifs sur une grande carte. L’article explique qu’Activision ne sait pas si le mode doit faire partie de Modern Warfare 3 ou être en free-to-play.

Call of Duty 2023, un développement qui évolue

Ce Call of Duty devait à l’origine être un DLC pour Modern Warfare II. Cependant, un changement de direction a conduit à en faire un jeu à part entière. Sledgehammer Games, le studio qui a créé Advanced Warfare, WWII et Vanguard, serait également à la tête de Call of Duty 2023.

Avec toutes ces nouvelles informations prometteuses, les fans de la franchise Call of Duty ont certainement de quoi être excités. Restez à l’affût des prochaines annonces et préparez-vous pour une expérience de jeu intense avec Call of Duty: Modern Warfare 3 en 2023.

Note : Les détails mentionnés dans cet article sont basés sur des sources non confirmées. Il est possible que des changements surviennent lors du lancement officiel du jeu.

A lire aussi

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). C'est un excellent moyen pour nous soutenir. De même, n'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux comprendre et intégrer les différents points de vue.

Publications similaires

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires