Dark Souls Remastered date de sortie, plates-formes et gameplay

Dark Souls est l’un des plus grands jeux sortis au cours des 10 dernières années. Tous les aspects du jeu, de la musique et du design sonore, des environnements, de l’histoire et des traditions à la conception du jeu, sont autant d’œuvres d’art – et maintenant, PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Voici tout ce que nous savons sur Dark Souls Remastered, de la date de sortie à la disponibilité de la plateforme et ce qui est différent dans Dark Souls cette fois-ci.

Quand est la date de sortie de Dark Souls Remastered?

Le Dark Souls original est remasterisé pour le PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, et devait être disponible le 25 mai 2018.

Cependant, une annonce d’avril 2018 de Bandai Namco a tout changé – pour la Nintendo Switch, de toute façon. Alors que Dark Souls Remastered est toujours prêt pour la sortie sur PS4, Xbox One et PC le 25 mai 2018, la variante Switch a été officiellement reportée à «cet été» sans date de sortie spécifique.

Un test de réseau gratuit pour Dark Souls Remastered sera disponible sur le Switch via le Nintendo eShop, permettant aux joueurs de télécharger une partie du jeu à jouer avant son lancement. Plus de détails sur ce test seront bientôt disponibles, et pour l’instant, cela n’a été confirmé que pour le Switch.

Vous pouvez pré-commander la variante PS4 et Xbox One de Dark Souls Remastered sur Amazon pour £ 27.99, tandis que la variante Switch peut être précommandée sur Amazon pour un peu plus à £ 31.99. Vous ne pouvez pas actuellement le pré-commander sur PC, mais nous mettrons à jour cette section si cela change.

Ceux aux États-Unis peuvent se diriger vers Amazon et pré-commander le jeu sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch pour 39,99 $.

Quelles améliorations viendront au jeu?

Le jeu est connu pour être extrêmement stimulant, ce qui non seulement ajoute à sa réputation et à sa mystique, mais ramène un thème plus ancien du jeu. Si vous voulez voir le jeu, vous devez le gagner. Vous ne pouvez pas baisser la difficulté et cela ne vous sera pas remis. Surmonter un défi par vous-même, et la récompense sera d’autant plus douce.

Alors que le jeu a été créé à l’origine par le développeur japonais From Software, une grande partie du remaster est censée être gérée par le développeur polonais QLOC.

Alors que les remastéris qui sont remis à des tiers peuvent rendre les fans du jeu original mal à l’aise, cette rumeur est en réalité très prometteuse. QLOC a une excellente réputation en matière de portage et de remasterisation des jeux, ses produits obtenant souvent un score Metacritic plus élevé que les originaux.

L’autre peu de bonnes nouvelles à tirer de cette rumeur, est que s’il est vrai, From Software ne sont pas diriger toute leur attention sur le remaster qui laisse leurs ressources libres de se concentrer sur leur prochain projet – que nous sommes tous assez heureux de voir venir à la lumière.

Plus précisément, cependant, la performance sera considérablement améliorée dans le remaster.

Le Dark Souls original a été publié à une résolution de 720p et a couru à 30 images par seconde. C’était notoire pour tremper dans certaines régions (principalement Blighttown), mais a finalement été éclairci. La version remasterisée fonctionnera en 1080p sur les PS4 et XB1, sur 4K sur PS4 Pro et Xbox One X, et en 4K sur PC. Le jeu se déroulera à 60FPS sur toutes ces plateformes.

Le commutateur exécutera le jeu à 30 FPS, et 720p dans Handheld et 1080p en mode TV.
Le Switch présentera également une figurine Solaire d’Astora amiibo qui sortira le même jour. En tapant sur l’amiibo, les gens pourront utiliser la fameuse émotion ‘Praise the Sun’ dès le début de la partie.

Le jeu remasterisé viendra avec tous les DLC, et comprendra également jusqu’à 6 joueurs en ligne à la fois.

Des textures améliorées, de nouveaux effets d’éclairage et d’effets rendront le jeu beaucoup plus proche de Dark Souls 3. Cela, associé à une résolution et à une fréquence d’images améliorées, rendra votre expérience plus belle et plus réactive.

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

Laissez un commentaire