Escape from Tarkov : Patch 0.6

Les développeurs d’Escape from Tarkov ont publié les notes du patch 0.6. Ainsi cette mise à jour concerne surtout des correctifs,optimisations et personnalisations.

De plus, les cartes « Douanes » et « Bois » ont subi des modifications mineures, les Douanes reçoivent un nouveau passage et Woods une zone de réapparition élargie. Aussi le comportement des robots a été ajusté. Ainsi ils utilisent maintenant les portes comme prévu, ils ne restent plus au même endroit et ne sont plus les maîtres du lancer de grenades.

Voici les notes du patch 0.6, mise à jour, en français :

Patch 0.6.0.861

Ajouté :

  • Aire de passage supplémentaire sur l’emplacement «Customs»
  • Élargissement de l’aire d’apparition sur les bords de l’emplacement «Woods»
  • Nouvelle munition 7.62×51 мм M61 (perforante) et 7.62×51 мм M62 (traçante)

Améliorations de l’IA :

  • L’IA ferme maintenant correctement les portes qui gêne leur passage
  • Correction du bug qui permettait à l’IA d’occuper la même position
  • Réduction de la précision des lancés de grenade de l’IA

Optimisations :

  • Améliorations des performances de serveur
  • Amélioration du chargement de l’onglet compétences
  • Améliorations mineures des différents emplacements

Corrigé :

  • Erreurs serveurs qui menait potentiellement à des déconnexions et des désynchronisations
  • Bug qui changeait les points d’extraction après une reconnexion
  • Bug qui affichait l’erreur «The price has been changed» (Le prix a changé) pendant le commerce avec les marchands
  • La progression de la compétence «Perception» augmente maintenant correctement pendant les longs raid
  • Bug avec les bonus de la compétence «SMG ergonomics»
  • Bug avec les bonus de la compétence «Sniper Riffle recoil»
  • Vitesse bonus correcte pour examiner les objets
  • Bug avec le bruit de fouille
  • Bug avec le processus de chargement du profil après une reconnexion
  • Bug dans le fonctionnement de l’écouteur intégré au casque
  • Bug concernant la sauvegarde du profil
  • Points d’apparition repensés sur l’emplacement «Woods»
  • Corrections visuels et fonctionnels dans les différents emplacements
  • Bug qui empêchait la pose de la seconde balise si le personnage avait été tué pendant la pose de la première
  • Ajustements des mécaniques de quête
  • Bug de la détection du niveau nécessaire pour effectuer une quête
  • Bug de l’assurance qui disparaissait
  • Correction d’un certain nombre de bugs concernant le chevauchement des écrans
  • Correction d’une partie des bugs associés à la superposition des mains pendant l’ouverture des portes
  • Corrections diverses d’effets
  • Le point d’aide de la compétence «Attention» a été ajusté (il n’est plus affiché pendant la visée, il fonctionne seulement avec les objets/caisses)
  • Nombreuses corrections associées aux sons
  • Corrections mineures de l’interface
  • Corrections de bugs qui affectaient les performances
  • Maintenant la mort des membres du groupe de raid n’affecte plus la progression des quêtes ayant pour objectif l’assassinat
  • Bug qui causait l’apparition des membres du groupe les uns sur les autres

Divers :

  • La compétence «Perception» augmente maintenant avec les objets que vous prenez et plus seulement avec la découverte
  • Le jeu ne peut plus être lancé que par le launcher
  • Ajout de la sélection du mode fenêtré dans les paramètres du launcher (fenêtré plein écran, fenêtré sans bordures)
  • Une seule pression sur O permet d’afficher le temps avant la fin du raid, deux pressions sur O permet d’afficher la liste des points d’extraction
  • Le timer devient rouge 10 minutes avant la fin du raid
  • Ajout de la notification de ping (en haut à droite). Elle sera affiché si le ping excède les 100.
  • Ajout de l’affichage des tâches secondaires. Par exemple lorsque vous obtenez l’objet de quête et que vous avez complété les quêtes secondaires respectives, vous pourrez voir la prochaine tâche secondaire «Exit the location».

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Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

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