For Honor – Saison 6 et Hero’s March disponible
Ubisoft a annoncé que For Honor Season 6, connu sous le nom de Hero’s March. Et il est désormais disponible sur PlayStation 4, PC et Xbox One.
Tout d’abord, la dernière saison de contenu pour le titre hack-‘n-slash axé sur le multijoueur introduit une nouvelle carte, Beachhead. Ainsi cette carte dispose d’un fort intégré dans une montagne. Comme il n’est accessible que par bateau, la forteresse est un difficile à casser. De plus, c’est une position forte d’un point de vue défensif, ce qui en fait un bastion idéal.
For Honor – Saison 6 et Hero’s March
Par ailleurs, Hero’s March bricole avec une paire de personnages clés, à savoir Orochi et Peacekeeper. Par exemple, la ruée vers l’or de l’ancien a été modifiée pour vous permettre de décider de quel côté viendra votre attaque. Ainsi que d’annuler le coup à tout moment avant le début de l’attaque.
Pendant ce temps, le Peacekeeper a vu le Heavy Finisher subir une révision afin que vous puissiez l’annuler en Guard Break ou Dodge.
For Honor – Le rite des champions
Enfin, les joueurs peuvent également prendre part à l’événement limité le rite des champions, qui se déroule jusqu’au 31 mai. Ici, vous pourrez trouver des butins spéciaux incluant des effets, des tenues, des ornements et des ensembles d’armes en participant au mode de jeu 4×4. , Carrousel de la mort.
For Honor continue d’attirer des joueurs
For Honor est sorti en février 2017 et continue d’attirer les joueurs, attirant régulièrement un million de joueurs par mois.
Alors vous jouez toujours à For Honor ? Vous en pensez quoi de cette mise à jour ?
Allez, je vais peut être me relancer dans ce jeu. Il me faudra un temps pour me réhabituer aux contrôles, un temps pour encaisser et mourir, et si mes skills le veulent bien… je vaincrais! (pour être honnête, dans ce jeu, j’ai plutôt tendance à me faire défoncer)
A lire aussi : The Division 2 sortira d’ici mars 2019
Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue.