Fortnite Le nouveau mode Combat Rapproché commence aujourd’hui

Fortnite - Les jetpacks sont là, comment utiliser

Tout d’abord, le nouveau mode de Fortnite, Combat Rapproché, vous propulsera aujourd’hui sur une carte pleine de fusils à pompe et de jetpacks. Enfin, ce mode sera disponible le 25 mai. Préparez-vous au carnage.

Dernière minute : Suite à un bug, le mode combat rapproché a été désactivé temporairement

Fortnite – Combat Rapproché – Un mode pour s’entrainer aux fusils à pompe et aux jetpacks

Pour commencer le mode Combat Rapproché LTM inonde la carte avec des fusils à pompe et des jetpacks. Des fusils à pompe lourds et des jetpacks sont trouvés dans les coffres et les largages d’approvisionnement. Et encore d’autres fusils à pompe apparaîtront sur la carte.

Le Storm Circle se déplacera beaucoup plus rapidement dans ce mode Combat Rapproché durant le milieu de partie jusqu’à la fin. Ce qui signifie que les matchs dureront environ 15 minutes.

Enfin si vous cherchez à compléter tous les défis nécessitant des éliminations au fusil à pompe, alors participez, car les statistiques sont activées et suivies.

Et si vous avez besoin de vous entraînez aux fusils à pompe ou aux jetpacks, c’est vraiment le mode idéal pour ça. J’ai beau avoir quelques heures sur Fortnite, je sens bien que ma maîtrise du fusil à pompe pourrait être perfectionnée! Histoire de ne plus rager quand je rate de prêt, une cible qui m’était acquise! Ça me fait pensez… il faudrait faire un clan sur Fortnite, parce que le pickup est parfois décevant.

Allez hop! On se retrouve dans le bus pour ce nouveau mode Combat Rapproché.

A lire aussi : Fortnite Jetpack : Les jetpacks sont là! Comment les utiliser ?

Les jetpacks en bref

Les jetpack tant attendus sont finalement arrivés dans la mise à jour 4.2 Fortnite. C’est un objet qui ne ressemble à aucun autre dans le jeu, avec Epic créant un tout nouveau type de matériel appelé « sacs à dos ».

Pour ne pas être confondu avec le sac à dos déjà existant, qui est purement cosmétique, les sacs à dos occuperont un emplacement d’inventaire. Tout comme les autres armes et objets. Ainsi le jetpack sera un objet légendaire qui peut être trouvé dans les coffres au trésor. Bien évidement, vous ne pouvez en avoir qu’un. Lorsque vous équiperez votre jetpack, ce sera un peu comme prendre quelques secondes pour équiper un bouclier.

2 Commentaires

Laisser un commentaire