Fortnite – Or Massif : Le nouveau mode temporaire

Fortnite - Or Massif, le nouveau mode temporaire

Or Massif, c’est le nouveau mode! Les joueurs de Fortnite peuvent maintenant prendre part au nouveau Mode Temporaire Or Massif. Ce dernier a été lancé sur PS4, Xbox One et PC le 27 février.

Tout d’abord, dans ce nouveau mode les joueurs pourront utiliser uniquement des armes légendaires en or dans les matchs de Battle Royale.

En annonçant le nouveau mode, le compte Twitter officiel de Fortnite a publié : « Le mode temps limité de Or Massif est maintenant en ligne. Sautez dedans et essayez quelques armes légendaires ».

Alors que la date de fin du mode Or Massif n’a pas été révélée. Les fans attendent avec impatience la prochaine mise à jour avec le Jetpack pour Fortnite. Vous pouvez lire notre article sur le sujet : Fortnite : Bientôt des jetpacks – pour voler ?

Fortnite : Or Massif, une égalité dans la puissance de feu

Ainsi le mode Or Massif permet aux joueurs d’essayer les différentes armes dans leur version Or, légendaire. Offrant ainsi une plus grande égalité dans les dégâts entre chaque joueurs.

Pour rappel, dans Fortnite  le niveau de rareté dans l’ordre croissant est : commun (gris), atypique (vert), rare (bleu), épique (violet) puis légendaire (or). Et bien sûr il influe sur la puissance de l’arme.

Auparavant, Epic Games avait dit qu’ils avaient des tonnes de nouveaux modes à durée limitée dans le pipeline pour Fortnite. Dans un billet de blog, ils ont révélé qu’ils avaient cinq nouveaux modes temporaires en développement. Et ils devraient être lancés en l’espace de quelques semaines. Cependant il n’y a pas toutes les armes dans ce mode, les fusils à pompe sont absents. Voici les armes que vous pourrez trouver : les fusils de snipers, les grenades, le pistolet Bourlingueur, le scar, le lance-Roquette, le pistolet Silencieux, le lance-Grenade et le minigun.

Epic Games a également déclaré que Fortnite obtiendrait un mode temporaire « floor is lave » à un moment donné.

A lire aussi : Fortnite : Bientôt des jetpacks – pour voler ?

2 Commentaires

Laisser un commentaire