fuite image Samsung Galaxy S23

Les premières images fuites sur le Samsung Galaxy S23

Les premières images du Samsung Galaxy S23 apparaissent sur la toile. Il s’agit pour l’instant de fuite, mais la série Galaxy S23 de Samsung devrait être bientôt dévoilée lors du prochain événement Galaxy Unpacked le 1er février.

Des images de Samsung ont été publiées par WinFuture, elles montrent à la fois le design et les options de couleur disponibles pour le modèle de base du Galaxy S23. Ces images seraient issues des images marketing officielles de Samsung.

La société Samsung réintroduit ses offres de résevation. En réservant, vous pouvez obtenir 50 dollars de crédit sur la boutique Samsung si vous achetez un appareil ou 100 dollars si vous achetez deux appareils, sous réserve que les précommandes soient possibles, ce qui a été difficile l’année dernière. Il n’y a pas d’obligation d’achat, vous n’êtes donc pas obligé de commander un appareil sans connaître les détails.

A lire : Samsung Galaxy Soldes : S22, S22 Ultra, S21, S21 Ultra

Les premières images du Samsung Galaxy S23

Image de WinFuture

Comme le montre ces premières images, il semblerait que le Galaxy S23 de Samsung abandonnera l’îlot de caméra en relief présent sur le Galaxy S22, les trois caméras seront individuellement visibles sur l’arrière du téléphone.

Le design du S23 semble être similaire aux modèles précédents avec un cadre métallique et un couvercle en verre. Les images publiées indiquent que le téléphone sera disponible en quatre couleurs: noir, blanc, vert et rose-lilas.

Il n’y a pas encore de confirmation officielle sur les spécifications du S23, mais il est spéculé qu’il aura un nouvel écran OLED plus lumineux, un capteur d’appareil photo plus performant en basse lumière et sera alimenté par le dernier processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2. Ce processeur devrait être utilisé pour la version US et également la version européenne. Cela devrait profiter au marché de l’import.

Vous trouverez plus d’images sur le site de WinFuture.

N’hésitez pas à partager vos premières impressions dans les commentaires !

A lire aussi

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). C'est un excellent moyen pour nous soutenir. De même, n'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux comprendre et intégrer les différents points de vue.

Publications similaires

5 1 vote
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires