Un nouveau Teaser de Battlefield 5 avant la présentation de l’E3

Nous sommes plus proches que jamais de la présentation de Battlefield 5 à l’E3 2018. L’EA Play est ce que tous les fans de Battlefield attendent. Afin d’obtenir des informations plus détaillées sur Battlefield 5, y compris de nouvelles annonces et images du jeu.

Il y a beaucoup à voir dans les jours à venir. Mais cela n’a pas empêché EA et DICE de continuer à titiller les fans avec quelque chose de nouveau sur le jeu. Ainsi, le Tweet le plus récent du compte officiel de Battlefield 5 a posté un nouveau teaser devant E3.

Un nouveau teaser sur Battlefield 5

Ainsi dans le Tweet, on peut lire, « Préparez-vous à sauter » qui commence par l’image de marque Microsoft et Xbox One. La vidéo est courte, ce qui n’est que 20 secondes pour être exact et nous montre des images d’une cinématique dans le jeu. Les images montrent oldie se faire sortir de l’avion après quoi une autre scène montre l’avion en feu qui s’écrase. C’est à ce moment-là que la vidéo se termine et nous suggère qu’il y a plus à venir à EA Play le 20 juin 2018.

A lire aussi :

Cosmo-Games
Guides, conseils et actualités High Tech, jeux vidéo, cartes graphiques, écrans et télévisions. Mais aussi des guides pour acheter au meilleur prix et mieux utiliser vos logiciels et appareils.

A lire

Laissez un commentaire