Overwatch Lunar Patch : Vous pourrez changer de skins avant le match

1
183
Overwatch

Overwatch va recevoir une grosse mise à jour aujourd’hui – L’année du chien – et il va apporter une nouvelle petite mais très utile fonctionnalité.

Depuis quelque temps déjà, les fans d’Overwatch demandent à Blizzard une fonctionnalité pour changer le skin d’un personnage avant le début d’une partie. Car actuellement, vous choisissez une peau pour tous vos héros, alors que vous ne savez pas encore celui que vous allez jouer.

Overwatch Lunar Patch, une selection de skin plus facile

Et avec le nombre grandissant de skins de chaque héros aujourd’hui, Blizzard avait besoin d’un meilleur moyen de sélection du skin. Au lieu de devoir le faire seulement pendant que vous attendez le prochain match.

Le développeur a confirmé que le correctif d’aujourd’hui, qui ajoute également une nouvelle carte, des habillages et des mises à jour des règles de la FCDQ, contiendra aussi cette nouvelle fonctionnalité.

Ainsi vous verrez une belle et longue liste avec tous les skins que vous possédez pour le héros. Et vous pourrez facilement voir à quoi il ressemble avant de le sélectionner. Vous pouvez voir la fonctionnalité en action dans le GIF Blizzard partagé sur twitter :

A lire aussi : Overwatch : Une mise à jour pour se débarrasser des joueurs toxiques

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire