Paladins Realm Royale : Des infos de Hi-Rez et une alpha fermée

0
67
Paladins Realm Royale - Des infos de Hi-Rez et une alpha fermée

Paladins Realm Royale, c’est la version Battle Royale de Paladins. Et le Studio Hi-Rez nous donne maintenant quelques informations en plus sur l’avancement de ce titre prometteur.

Tout d’abord, il y a quelques mois, Hi-Rez Studios a annoncé Paladins Battlegrounds. Une version Battle Royale de son populaire jeu de tir gratuit. Lors du dernier événement annuel de HRX, le studio a montré quelques images d’une version préliminaire.

L’idée était d’en faire un mode alternatif du jeu Paladins existant. Mais récemment, Hi-Rez a annoncé la décision d’en faire un jeu séparé. Pour refléter ce changement, le nom a également été changé en Paladins Realm Royale et l’Alpha Fermé vient d’être lancé.

Paladins Realm Royale – un système de craft pour obtenir les armes légendaires

Vous trouverez ci-dessous la FAQ ainsi que les détails sur le système de craft, qui ajoutera l’artisanat à Paladins Realm Royale.

Les serveurs seront en ligne pour une période limitée chaque jour. Nous prévoyons que les serveurs seront en ligne de 12h00 à 18h00 HAE le samedi 7 avril et le dimanche 8 avril. Ces temps peuvent changer – Regardez les forums pour plus de détails!

Problèmes connus

– Les joueurs vont parfois apparaître au-dessous du monde sur l’île de départ. Ne bouge pas, car tu peux tomber à travers le monde et mourir instantanément! Vous serez toujours en mesure de jouer normalement une fois que le tour commence.
– Les numéros de dégâts peuvent parfois indiquer que vous avez infligé une quantité anormalement faible de dégâts. Ne vous inquiétez pas – Les numéros sont buggés, et les armes infligent les quantités correctes de dégâts.
– La maison contenant une forge à Northport est manquante, et une maison à Lumber Mill est buggée (les joueurs ne peuvent pas entrer dans l’une des portes).

Clés d’accès

La première vague de clés d’accès a été envoyée à certains joueurs qui ont déjà participé au test de notre mode bataille royale. Nous accepterons bientôt les inscriptions pour plus de testeurs!

Politique de diffusion / enregistrement

Pendant la phase Alpha Fermé, les joueurs ne doivent pas accepter de faire des critiques, enregistrer des parties, diffuser, diffuser, afficher publiquement ou partager des images ou des séquences de jeu, y compris en ligne. Nous informerons les joueurs plus tard quand ils peuvent faire des critiques et que le contenu peut être enregistré et partagé.

Le système de Craft

Alors que vous avez la possibilité de ramasser de nombreuses armes, armures et capacités. Vous avez la possibilité de démonter ces objets en maintenant E. Démanteler ces objets vous donne des Shards, indiqués par un diamant jaune sur votre écran.

Paladins Realm Royale - gameplay

Une fois que vous avez collecté 100 Eclats. Dirigez vous vers une Forge, indiquée sur la carte avec la même icône. Soyez prudent – D’autres joueurs peuvent être en train de garder ou d’utiliser ces Forges, car il y en a peu dans le monde.

Paladins Realm Royale - carte

Lorsque vous arrivez à la Forge, appuyez sur E pour commencer à forger. Cela va déposer vos fragments dans le cercle et commencer le processus de forgeage.

Paladins Realm Royale - forge

Enfin, après deux minutes, vos Shards deviendront une arme ou une compétence légendaire aléatoire. De plus, rappelez-vous: C’est le seul moyen d’obtenir des armes légendaires, alors n’oubliez pas de forger!

A lire aussi : Paladins : Un mode Battle Royale, Battlegrounds

Laisser un commentaire