Prix Disney Plus : le prix vaut-il le coût ?

Un tarif unique pour Disney Plus, sans concessions !

Le prix de Disney Plus est certainement un des avantages du nouveau service de SVOD. Il n’a peut-être pas la bibliothèque géante de Netflix, mais le service de streaming possède des séries originales de Disney et aussi ses plus grands films, à la fois nouveaux et classiques. Ce qui en fait un incontournable pour beaucoup, en particulier avec son tarif relativement bas.

Tout d’abord, Disney Plus ajoute régulièrement de nouveaux contenus. Alors si la quantité de contenus disponibles ne vous convient pas, revenez d’ici quelques mois. Bien sûr, les contenus en france ne sont pas comparables aux catalogues américain, chronologie des médias oblige. Néanmoins le service a des atouts !

Quel est le prix de Disney Plus ?

Le prix de Disney Plus est de 6,99 € ou 69,9 € par an. De plus, vous disposez d’une période d’essai gratuite de 7 jours afin de vous faire une idée plus précise sur le catalogue.

Contrairement à la concurrence, le prix de Disney Plus est relativement faible mais vous disposez de toutes les fonctionnalités à ce tarif :

  • Diffusion sur quatre écrans en simultanée
  • 7 profils utilisateurs
  • Téléchargements illimités pour une lecture hors ligne
  • 4K disponible
  • HDR ou Dolby Atmos pour les contenus compatible

Malgré le prix de Disney Plus, le service ne contient aucune publicité, ni aucune limitation sur le contenu. Le contenu Disney Plus provient des grands studios de Walt Disney Studios et de Walt Disney Television. Comme par exemple Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et 20th Century Fox.

Enfin avec ce tarif unique de Disney Plus, il est possible de profiter de votre abonnement sur différents appareils. Comme par exemple : téléviseurs intelligents, téléphones Android et iOS, ordinateurs portables, tablettes, PS4 et Xbox One.

A lire aussi

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

Laissez un commentaire