Accueil PC Gaming RDR2 sur PC : le titre pourrait enfin débarquer sur PC

RDR2 sur PC : le titre pourrait enfin débarquer sur PC

Après le lanceur de Rockstar la semaine dernière, c'est maintenant une fuite qui annonce une nouvelle version de RDR2, la version PC ?

Une fuite sur Red Dead Redemption 2 sur PC pourrait bien annoncer (enfin!!) l’arrivée du titre sur PC ! C’est l’organisme australien chargé d’évaluer l’âge pour le jeu, qui est aurait involontairement divulgué l’information.

[13/10/2019 : mise à jour, la version PC officiellement annoncée : Red Dead Redemption 2 PC : Date, infos, pré-achat – version PC RockStar]

Les organismes de classification sont souvent en cause dans les fuites d’informations. Le site Web de l’Australian Classification Board (Conseil australien de classification) vient de répertorier héroïquement une nouvelle version de Red Dead Redemption 2, suggérant ainsi que Red Dead Redemption 2 PC pourrait arriver bientôt.

Une fuite annonce RDR2 sur PC

Cependant, cette nouvelle fuite divulque une nouvelle version, sans toutefois précisé si il s’agit d’une version PC. Mais il est peu probable qu’il existe une autre plate-forme capable de faire tourner le monde de Rockstar. Et comme Rockstar a lancé son lanceur PC la semaine dernière, il est difficile de ne pas penser que le lancement de RDR2 sur PC est pour bientôt.

A lire aussi

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire