Red Dead Redemption 2 Guide : Trucs et astuces pour bien débuter

0
36
Red Dead Redemption 2 Guide - Trucs et astuces pour bien débuter

Red Dead Redemption 2 Guide pour bien démarrer dans le tout nouveau titre de Rockstar Games. C’est aussi la suite du Red Dead Redemption de 2011. Dans ce guide de Red Dead Redemption 2, vous trouverez des liens vers l’ensemble des guides détaillés. Ainsi qu’une liste complète de conseils et d’astuces pour vous permettre de vous lancer dans l’immense jeu à monde ouvert.

Red Dead Redemption 2 Guides

Ci-dessous, vous trouverez la liste complète des guides détaillés sur Red Dead Redemption 2.

Les guides généraux sur Red Dead Redemption 2

Les guides sur le monde de Red Dead Redemption 2

Les guides sur le combat dans Red Dead Redemption 2

Red Dead Redemption 2 Guide – Trucs et astuces

Voici une liste de trucs et astuces qui vous aideront à jouer ou à mieux comprendre Red Dead Redemption 2 :

  • Juste au-dessus de la mini carte, vous pouvez voir indicateurs. Il s’agit de votre indicateur de santé, représenté par le cœur, l’indicateur d’endurance, représenté par la foudre, et l’indicateur de Sang-Froid (Dead Eye en anglais), représenté par l’œil.
  • La ligne qui entoure chaque cercle indique leur niveau de remplissage, tandis que l’indicateur situé au milieu du cercle indique la vitesse à laquelle votre santé, votre endurance et votre Sang-Froid se rechargeront.
  • Vous pouvez utiliser une variété de toniques, d’herbes et d’aliments pour réapprovisionner ces trois compteurs. Tous ces éléments se trouvent dans votre inventaire.
  • Lorsque vous êtes à cheval ou debout près de votre cheval, vous pouvez équiper deux armes principales différentes. Celles-ci incluent des arcs, des fusils, des fusils de chasse, etc., et les missions peuvent devenir beaucoup plus difficiles si vous oubliez de prendre une arme principale avec vous.
  • N’oubliez pas que vous avez un bandana dans votre roue d’objets et que vous pouvez l’utiliser pour commettre des crimes afin de dissimuler votre identité.

RDR 2 Guide trucs et astuces – Gestion de carte et du campement

  • Lorsque vous voyez un point blanc sur votre mini-carte, cela représente une rencontre avec un étranger. Ce sont des événements aléatoires. Si vous les ignorez, il n’y a aucune garantie qu’ils seront présents lorsque vous reviendrez plus tard.
  • Vous ne déverrouillerez pas la carte complète dans Red Dead Redemption 2 dès le début. Il faudra parcourir la carte pour la révéler.
  • Chaque fois que vous avez de l’argent en réserve, pensez à le donner au gang, grâce à l’icône sur la carte avec le symbole du dollar dans une mallette.
  • Vous pouvez ensuite dépenser l’argent que vous avez donné au gang. Par exemple, pour améliorer le camp, donnant ainsi à vos compagnons plus de médicaments, de nourriture, de munitions et de meilleures tentes.
  • N’oubliez pas de prendre soin de votre cheval dans Red Dead Redemption 2. Avec la roue d’objets lorsque vous êtes sur votre cheval, vous pouvez accéder au menu « Cheval » et nourrir votre fidèle destrier.

Red Dead Redemption 2 Guide : Des conseils utiles

Cette page est à mise à jour régulièrement. Enfin, si vous avez des idées pour compléter ce guide de Red Dead Redemption 2, alors n’hésitez pas à nous les dire dans les commentaires.

A lire aussi :

Laisser un commentaire