Red Dead Redemption 2 Vampire : Comment le trouver – Guide

0
5

Vous cherchez le vampire dans Red Dead Redemption 2 ? Suivez le guide pour trouver la créature de la nuit dans l’ouest sauvage.

Par ailleurs, si vous cherche des astuces, guides détaillés ou autres informations sur le dernier titre de Rockstar, alors n’oubliez pas de consulter notre guide sur Red Dead Redemption 2.

Où trouver le vampire dans Red Dead Redemption 2 ?

Pour retrouver le vampire, vous devez d’abord trouver des graffitis à cinq endroits autour de Saint-Denis. Notre créature de la nuit a tagué quelques murs un peu partout dans la ville de Saint-Denis.

  1. Le premier indice est situé sur le mur extérieur sud du magasin général de Saint-Denis. Cet indice est écrit à l’encre blanche sur le mur.
    RDR2 Vampire - indice 1
  2. Après cela, vous trouverez le second indice au sud-ouest du Trappeur à Saint Denis, où se trouve une pancarte indiquant « Marché de Saint Denis Ouvert le Jour». À droite de cette pancarte, il y a une porte en métal. Juste à votre gauche, lorsque vous la traversez, vous verrez un message du vampire sur le mur.
    RDR2 Vampire - indice 2
  3. Ensuite, il y a un autre indice au fond de l’armurier dans le centre-ville . Pour arriver ici, vous devrez faire tout le tour et passer les portes de fer dans les allées.
    RDR2 Vampire - indice 3
  4. Afin d’obtenir le prochain message mystérieux, dirigez-vous vers la zone de stockage située juste au sud du trappeur. Dans cette zone de stockage, il y a un certain nombre de barils et de caisses. Au-dessus d’une caisse cassée sur le mur nord, vous trouverez le 4e indice.
    RDR2 Vampire - indice 4
  5. Pour trouver le dernier indice mystérieux, dirigez-vous vers le Saloon au nord-est. Depuis le Saloon, regardez vers le sud et dirigez-vous vers le bâtiment en brique rouge. À côté des grandes portes d’entrée de ce bâtiment, vous trouverez le dernier message.

RDR2 Vampire - indice 5

En lisant tous les messages mystérieux sur ces murs, vous obtiendrez un «X» noir sur votre carte, juste au nord-ouest du magasin général, dans une ruelle sombre.

Tuer le vampire dans Red Dead Redemption 2

Comme vous vous en doutez, cette rencontre doit se faire uniquement la nuit. Alors dirigez-vous vers le «X» vers minuit et vous rencontrerez le vampire que vous cherchez depuis le début.

En vous dirigeant vers cet endroit, vous devriez voir un cadavre apparaître sur votre carte. Au coin de la rue, vous verrez un vampire se nourrir d’un pauvre citoyen de Saint-Denis. Parlez un peu avec lui puis préparez-vous au combat. Je recommande fortement de lui tirer dessus dès que vous en aurez l’occasion. Car il peut vous tuer en quelques secondes. Lorsque vous tuez le vampire, il abandonnera une dague ornée.

RDR2 Vampire - dague ornée

D’autres articles sur Red Dead Redemption 2 :

Laisser un commentaire