RDR2 Poissons Légendaires : Emplacements – Guide

0
3
RDR2 Poissons Légendaires

Vous cherchez les poissons légendaires dans Red Dead Redemption 2 ? Voici leurs emplacements, pour ne pas perdre de temps à les chercher.

Dans ce guide sur la pêche des poissons légendaires de Red Dead Redemption 2, nous vous indiquons d’abord où commence la quête. C’est le point de départ pour débloquer les poissons légendaires. C’est la mission Histoire du chapitre 2 « Un pêcheur d’hommes » qui vous permettra de commencer à pêcher. Ensuite tous les lieux de pêche légendaires de Red Dead Redemption 2 seront débloqués.

Par ailleurs, si vous cherchez des informations, des conseils, astuces et autres guides détaillés. Alors n’oubliez pas de consulter notre guide général sur Red Dead Redemption 2, c’est aussi un sommaire pour l’ensemble des guides détaillés sur le dernier titre de Rockstar.

RDR2 Poissons Légendaires

Pour lancer la quête sur la pêche de poissons légendaires dans Red Dead Redemption 2, dirigez-vous vers la rive du lac Flat Iron, où vous pourrez rencontrer une personne appelée Gill, à Gill’s Landing. Vous pouvez trouver Gill à l’emplacement indiqué ci-dessous. Notez que vous ne pouvez pas capturer de poisson légendaire tant que vous n’êtes pas allé voir Gill.

RDR2 Quête - Un pêcheur d'homme - Emplacement

Une fois que vous aurez rencontré Gill et commencé sa quête, il vous donnera la carte des poissons légendaires. Vous pouvez voir la carte ci-dessous. Cependant cette carte ne donne qu’une vue grossière des emplacements.

RDR2 Carte référence Poissons Légendaires

RDR2 Poissons Légendaires : Les appâts nécessaires

En tout, il y a 14 poissons légendaires. Si vous réussissez à tous les pêcher, vous réaliserez un défi de Red Dead Redemption 2.

Par ailleurs, vu que les poissons légendaires sont plus lourds, attendez-vous à une pêche plus difficile.

De plus, il vous faudra acheter des appâts chez un marchand :

  • appât spécial pour lac
  • ainsi qu’un appât spécial pour rivière
  • appât spécial pour marais

N’espérez pas attraper de poissons légendaire avec un appât traditionnel. Ensuite, il faudra choisir le bon appât en fonction de votre environnement.

RDR2 Poissons Légendaires : Comment pêcher ?

Une fois que vous avez repéré un coin avec de la poiscaille, avec des remous à la surface, équiper vous de votre canne à pêche. Puis choisissez le bon type d’appât.

Une fois votre appât lancé, il faut le ramener lentement en faisant tourner le stick de droite dans le sens des aiguilles d’une montre. Attendez un peu, et si rien ne mord, alors essayez R2/RT une seule fois pour attirer les poissons (Attention : juste une fois).

Une fois le poisson légendaire capturé, envoyez le par la poste.

RDR2 Poissons Légendaires : Lieux de pêche

Comme la carte de Gill n’est pas très précise, ci-dessous les emplacements indiqués plus précisément. Avant de vous rendre dans l’un de ces lieux de pêche légendaires de RDR2, assurez-vous d’avoir une bonne quantité d’appâts sur vous. Afin de maximiser vos chances d’attraper un poisson légendaire.

  1. Crapet arlequin légendaire
  2. Esturgeon jaune
  3. Lépisosté osseux
  4. Barbotte jaune
  5. Maskinongé
  6. Perche
  7. Truite arc-en-ciel légendaire
  8. Brochet maillé légendaire
  9. Saumon rouge légendaire
  10. Achigan à petite bouche légendaire
  11. Crapet de roche légendaire
  12. Brochet d’Amérique légendaire
  13. Perche noire
  14. Le 14e poisson n’est pas sur la carte, il s’agit du poisson-chat. Une fois les 13 poissons envoyé, Gill vous fera parvenir une lettre. Dirigez vous alors vers la cabane de Gill, pour l’ultime pêche!

RDR2 Carte Emplacements Poissons Légendaires

Si vous avez du mal à voir les emplacements, voici des cartes avec une échelle plus petite :

RDR2 Carte Emplacements Poissons Légendaires - zoom 1 2 3 4

RDR2 Carte Emplacements Poissons Légendaires - zoom 5 6 7

RDR2 Carte Emplacements Poissons Légendaires - zoom 8 9 10

RDR2 Carte Emplacements Poissons Légendaires - zoom 11 12 13

Voici d’autres guides sur Red Dead Redemption 2 :

Laisser un commentaire