Le double revolver de RDR2, double Holster, comment avoir deux armes ?

Que ce soit le double revolver ou le double canon scié, deux armes valent mieux qu'une! Deux fois plus de dégâts en deux fois moins de temps.

Le double revolver de RDR2 ou double holster, double canon scié

Dans Red Dead Redemption 2, vous pouvez avoir deux revolvers ou encore deux canons sciés en mains. C’est avec le double Holster de RDR2 que vous débloquerez cette capacité.

En fait, c’est une nouvelle fonctionnalité de RDR2 par rapport à l’épisode précédent. Ce qui vous permet d’infliger le double des dégâts plus rapidement. Dans ce guide sur le nouveau jeu de Rockstar Games, nous expliquerons comment utiliser le double Holster / double revolver dans RDR2 ou le double canons sciés. Ceci afin de pouvoir basculer entre une combinaison de pistolets, de revolvers et de fusils à canon scié.

Mais si vous avez plutôt besoin d’aide pour d’autres sujets sur le dernier jeu de Rockstar, vous pouvez lire notre guide complet sur Red Dead Redemption 2. C’est sur cette page principale que vous pouvez trouver toutes les informations. Ceci afin de vous aider à bien démarrer mais aussi à vous améliorer. Vous trouverez sur cette page de nombreux guides détaillés.

RDR2 Double Holster : Comment s’équiper du double revolver ou double canon scié ?

Au tout début de Red Dead Redemption 2, vous rencontrerez Arthur Morgan et les autres membres du gang qui luttent dans les montagnes enneigées. Cette section sert de prologue au jeu. Ce n’est qu’après cette partie que le jeu sera vraiment un monde ouvert.

C’est aussi dans cette partie que vous pouvez porter le double revolver de RDR2, ou le double canon scié, ou encore le double Holster. Après environ cinq heures de missions principales dans le scénario de RDR2, Arthur Morgan vous donnera un deuxième étui (Holster). C’est une récompense pour l’achèvement de la mission d’ouverture de Micah Bell.

Une fois que vous avez reçu le deuxième holster. Vous pourrez alors équiper le double revolver de RDR2 ou double canon scié. Les pistolets et les fusils de chasse à canon scié remplissent ce rôle. Pour équiper deux armes à la fois, tout ce que vous avez à faire est de faire apparaître la roue d’objets. Mais n’oubliez pas, il faut être sur votre cheval (les armes sont rangées dans un sac que le cheval porte). Ensuite il suffira de vous équiper avec la deuxième arme.

L’emplacement droit représente l’arme de votre main droite, même chose pour l’emplacement gauche.

Red Dead Redemption 2 Dual Wield - deux armes

Pour manier les deux armes, double revolver RDR2 ou double canon scié en même temps, il faut sélectionner l’espace entre les deux armes sur la roue d’objets, juste en haut de la roue d’objets, et au milieu. Ainsi les deux armes seront immédiatement dégainées dans chaque main, ce qui vous permettra de tirer à volonté.

Enfin, pour trouver les meilleures armes à équiper, consultez notre guide!

Les avantages du Double Holster ou Double Revolver de RDR2 ?

Deux armes valent mieux qu’une, non? Vous pouvez tirer deux fois plus de balles contre un ennemi si vous avez le double revolver de RDR2 ou le double canon scié. Vous pouvez également utiliser un pistolet pour tirer à mi-distance. Puis déclencher facilement un tir de fusil à canon scié à mesure que vous vous approchez d’une cible.

Lorsque vous utilisez le mode Sang Froid (Deadeye) tout en utilisant le double revolver de RDR2 ou double canon, vous pouvez déclencher plus de tirs en même temps. Les deux chargeurs sont pris en compte. Ainsi lorsque vous utilisez le mode Sang Froid (Deadeye), vous avez donc plus de chances de toucher vos ennemis. De plus, il n’y a pas de pénalité de précision lors de l’utilisation de deux armes (Dual Wield). C’est pourquoi, il n’y a vraiment aucune raison de ne pas équiper deux armes.

Les autres guides sur RDR2

Laisser un commentaire