Atouts BO4 Zombies : Guide pour choisir les meilleurs atouts

La listes des atouts de BO4 Zombies. Comment les utiliser et choisir les meilleurs atouts.

Les atouts de BO4 Zombies ou comment personnaliser vos atouts dans le mode Zombies de Call of Duty Black Ops 4. Avec ce nouvel opus, vous pouvez personnaliser les atouts que vous trouvez sur toutes les cartes du jeu. Tout d’abord, dans ce guide sur les atouts de BO4 Zombies, nous vous présenterons une liste des atouts disponibles. Ainsi que la marche à suivre pour personnaliser votre classe en mode Zombies, une première pour Call of Duty de  Treyarch.

Mais si vous avez besoin d’informations supplémentaires sur le mode Zombies de Black Ops 4, vous pouvez consulter notre guide complet sur BO4 Zombies de Call of Duty. En fait, c’est sur cette page principale que vous pouvez trouver un aperçu complet de chaque carte du mode zombies. Mais aussi des astuces, des informations sur les missions, les personnages, les parties personnalisées, le mode solo et bien plus encore.

Le guide des atouts BO4 Zombies

Pour commencer, lorsque vous vous trouvez dans le menu principal du mode Black Ops 4 Zombies, vous pouvez cliquer sur l’option « Créer une classe » en bas de l’écran. Ensuite, vous verrez à deux emplacements tout en haut de l’écran: « Histoire de l’éther » et « Histoire du chaos ».

  • Histoire de l’éther – Cette histoire correspond à un mode de jeu Zombie plus classique, avec ses propres classes. Les classes de cette catégorie entrent en jeu sur les cartes Voyage of Despair et Blood of the Dead.
  • Histoire du chaos – Cette catégorie correspond à un mode de jeu Zombie comme la carte IX, qui se déroule dans une arène romaine. Elle offre ses propres classes.
Black Ops 4 Zombies-Créer une classe-Atouts

Dans chacune de ces deux options, vous disposez de six classes personnalisables au total. Lorsque vous lancez pour la première fois le mode Zombies de BO4, vous n’aurez que quatre de ces classes déverrouillées pour les histoires d’éther et du Chaos. Mais vous déverrouillerez les classes cinq et six aux niveaux 27 et 43, respectivement.

Enfin, Pour chacune de ces six classes, vous pouvez attribuer des atouts de BO4 Zombies. Cependant n’oubliez pas que votre personnage ne commence pas avec ces atouts attribués au début d’un match. Mais qu’il s’agit des atouts que vous pouvez gagner en jouant. Enfin, vous pouvez choisir 4 atouts pour chaque classe dans Zombies.

Les modificateurs des atouts de BO4 Zombies

En fait, c’est une nouvelle fonctionnalité de Black Ops 4. Et voici comment activer le modificateur :

  • Le joueur doit posséder les 4 atouts
  • Un seul modificateur d’atout s’activera, ce sera celui de l’atout sur la statue d’Odin (Histoire du chaos) ou du distributeur tonic (Histoire de l’éther)
Black Ops 4 Zombies-Atouts-Chaos

Pour finir, voici la liste des atouts de BO4 Zombies avec la description de l’effet et du modificateur associé :

La liste des atouts BO4 Zombies

  • Accélération : Temps de rechargement de l’équipement réduit, pièges, atouts, boite mystère, Sacré punch et déplacement rapide.
    Modificateurs : Réduction du temps de chargement des armes spéciales et temps de rechargement des élixirs légèrement réduits.
  • Réanimation rapide : Réduction du délai de régénération de la santé et augmentation du taux de régénération. Ranimer les joueurs plus rapidement.
    Modificateur : Octroie un bonus de vitesse dès que la santé commence à se régénérer. Régénère toute la santé et donne un bonus de vitesse aux deux joueurs une fois la réanimation terminée.
  • Perception de la mort : Permet de voir les ennemis proches à travers les murs. Indicateur de proximité des ennemies même hors de votre champ de vision.
    Modificateur : Augmente les dégâts infligés aux points faibles de l’ennemi.
  • Énergie : Vitesse de déplacement et de sprint augmentée. L’endurance se régénère plus rapidement.
    Modificateur : Sprint illimité. Le joueur peut tirer tout en sprintant.
  • Décharge électrique : Recharger produit une décharge électrique qui inflige des dégâts et étourdit les ennemis proches. Moins il reste de munitions dans le chargeur, plus les dégâts sont importants.
    Modificateur : Recharger emmagasine de l’électricité dans l’arme de mêlée du joueur dont la prochaine attaque étourdira temporairement les ennemis. Plus le magasin est vide, plus l’effet sera long.
  • Dernière volonté : Passez en mode Berserk au lieu du mode Baroud d’honneur pendant 9 secondes. En mode Berserk, le joueur est invulnérable et les dégâts au corps à corps sont considérablement augmentés. Une fois terminé, le joueur aura 1 point de santé. Le temps de rechargement augmente à chaque utilisation.
    Modificateur : La santé du joueur ne regénére qu’une fois le mode Berserks terminé. 

Les atouts BO4 Zombies à débloquer niveau 2 à 18

  • Dur comme la pierre (niveau 2 requis) : Tenir votre position permet de créer un cercle défensif qui vous procure des bonus de dégâts et d’armure lorsque vous vous trouvez dedans.
    Modificateur : Les éliminations effectués à l’intérieur du cercle défensif permettent également de profiter de bonus de dégâts et d’armure.
  • Ingrédient secret (niveau 6 requis): Reçoit un atout aléatoire parmi ceux qui ne sont pas déjà assignés à un autre emplacement.
    Modificateur : Modificateur de l’atout aléatoire reçu.
  • Tortue victorieuse (niveau 14 requis) : Lorsque vous le brandissez, le bouclier bloque les dégâts venant de toutes les directions. Lorsqu’il est brisé, le bouclier déclenche une explosion défensive.
    Modificateur : Les coups de bouclier peuvent déséquilibrer les ennemis lourds et les miniboss.
  • Distributeurs de tirs mortels (niveau 18 requis)  : Lorsque vous regardez dans le viseur, permet de cibler automatiquement la tête de l’ennemi. Dispersion et recul réduits. Pas d’oscillation de la lunette.
    Modificateur : Dégâts augmentés lors d’une série de tirs dans la tête.

Les atouts BO4 Zombies à débloquer niveau 26 à 42

  • Cartouchière de bandit (niveau 26 requis) : Transportez une réserve de munitions plus importante.
    Modificateur : Recharge progressivement les armes rangées en puisant dans la réserve de munitions.
  • Sanglot hivernal (niveau 30 requis) : Provoque une explosion glaciale qui gèle ou ralentit les ennemis alentour lorsque vous recevez un coup au corps à corps. Les joueurs peuvent accumuler jusqu’à deux charges.
    Modificateur : L’explosion glaciale génère un champ ralentissant autour du joueur pour une durée limitée. Permet d’accumuler une charge supplémentaire.
  • Coup de pied arrière (niveau 38 requis) : Portez une arme principale supplémentaire.
    Modificateur : Changez d’armes plus vite. L’arme supplémentaire est sauvegardée et restaurée lors du prochain achat d’un atout Coup de pied arrière.
  • Glissade explosive (niveau 42 requis) : Glissez pour charger. Une fois chargé au maximum, glissez vers un ennemi pour déclencher une explosion. Octroie une résistance aux dégâts explosifs.
    Modificateur : Distance de glissade allongée. Vous êtes immunisé contre les pièges quand vous glissez. Dégâts d’explosion plus importants lorsque vous glissez depuis une hauteur plus élevée.
Black Ops 4 Zombies-Atouts-éther

Les meilleurs atouts de BO4 Zombies

Pour terminer, vous avez certainement parcouru cette liste complète de tous les atouts disponibles avec le mode Black Ops 4 Zombies ? Vous vous demandez lequel est le meilleur ?

Cela dépend vraiment de votre style de jeu. Si vous préférez parcourir la carte au lieu de rester et de défendre un point, alors la Glissade explosive est certainement une bonne option. De même, le Distributeurs de tirs mortels peut être une excellente option.

Par ailleurs, pour ceux qui préfèrent défendre un point. Alors la Tortue victorieuse est certainement un bon choixOu peut-être aussi la Cartouchière de bandit qui vous permettra de tenir plus longtemps. Enfin, vous aurez évidemment besoin d’explorer la carte et de trouver ces atouts une fois que vous les aurez attribuées. Mais tout ceci vous donnera un avantage certain contre les zombies.

Vos conseils, trucs et astuces

Des remarques, des question sur cet article ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires.

A lire aussi :

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

Laissez un commentaire