Black Ops 4 Zombies Guide : Astuces, personnages, missions

0
23
Call of Duty Black Ops 4 Guide - Mode Zombies

Suivez le guide pour le mode Black Ops 4 Zombies ! Besoin de conseils ? Des astuces ? Que ce soit pour bien commencer ou s’améliorer !

Call of Duty: Black Ops 4 n’a peut-être pas de mode solo pour la première fois de la série. Mais le mode Zombies le compense largement, avec trois énormes cartes au lancement et d’autres à suivre. Dans ce guide Black Ops 4 Zombies, nous détaillerons tout ce que vous devez savoir avant de vous dans ce mode. Y compris une liste complète des différents personnages que vous pouvez jouer sur les trois cartes. Ainsi que des détails sur les futures cartes DLC avec le Black Ops Pass.

Les Guides Zombies sur Black Ops 4 Call of Duty

Avant de détailler tous les conseils et astuces relatifs à ce mode. Voici une liste de nos guides détaillés pour le mode Zombies :

Guide : Trucs et astuces Black Ops 4 Zombies

Ces conseils sont destinés aux anciens combattants et aux nouveaux arrivants. Ces astuces incluent les modifications apportées depuis le mode Zombies dans Call of Duty: WW2.

  • Le mode Zombies de Black Ops 4 comprend trois cartes de base: Voyage of Despair, Blood of the Dead et IX.
  • Les points que vous gagnez varient en fonction de la manière dont vous achevez les zombies. Une attaque de mêlée rapporte 150 points, alors qu’une attaque simple 90 points. Profitez donc des premières manches pour maximiser les points.
  • Bien que IX ne soit pas trop grand, Voyage of Despair et Blood of the Dead sont absolument gigantesques. Avec plus de quatre zones distinctes sur chaque carte.
  • La monnaie principale, le plasma Nébulium, s’obtient en tuant des zombies. Vous pourrez l’utiliser et  la dépenser afin de déverrouiller des armes, des améliorations ou l’utiliser dans le laboratoire pour obtenir élixirs et talismans.
  • Dans ce mode, il faudra prioriser les armes avec un tir rapide. Des armes comme le Spitfire, le KN S7 et le VAPR sont mortelles contre les zombies.
  • Comme pour tout jeu de tir, viser la tête inflige beaucoup plus de dégâts que n’importe où ailleurs sur le corps.
  • Les temps de réanimation ont été augmentés pour ce mode. Et il vous faudra quelques secondes pour réanimer un autre joueur. Veillez donc à bien regarder autour de vous avant de vous engager.
  • Il existe des classes personnalisables pour la première fois dans le mode Zombies.
  • L’équipe, qui reste soudée, a plus de chance d’aller jusqu’aux vagues les plus hautes.
  • Si vous souhaitez avoir une idée du montant des dégâts que vous pouvez subir, il n’est pas énorme ! Vérifiez le minuscule indicateur de santé situé à côté de votre ID en ligne dans le coin inférieur gauche de l’écran.

Black Ops 4 Missions Zombies – Guide

Dans Call of Duty Black Ops 4, trois campagnes de Zombies distinctes sont disponibles dès le départ. C’est un changement bienvenu par rapport aux dernières itérations. Le mode Zombies de cette année pourrait bien être le plus aboutie à ce jour.

Voici les différentes cartes de Black Ops 4 Zombie :

  • IX – Située dans une vieille arène, cette carte comporte quatre sous-sections, chacune comprenant un personnage principal pouvant être convoqué via un gong.
  • Blood of the Dead – Très probablement la plus grande carte des trois, Blood of the Dead se déroule dans une prison abandonnée. La disposition est complexe, elle est étirée à travers plusieurs blocs de cellules.
  • Voyage of Despair – Située sur le Titanic. Cette carte est plus étroite que les deux précédentes. Elle garde l’action dans les couloirs et les petites zones ouvertes du navire.

N’oubliez pas qu’il existe également une quatrième carte de zombies: classée. Il s’agit d’un remake de la carte « The Five » de la version originale de Call of Duty: Black Ops. Mais elle n’est disponible que via le Black Ops Pass.

Les personnages de Black Ops 4 Zombies – Guide

Call of Duty Black Ops 4 - Mode Zombies - personnages

Le mode Zombies de Black Ops 4 de Call of Duty comprend quatre personnages principaux. Ces derniers se retrouvent à voyager dans le temps et dans l’espace pour participer à trois campagnes distinctes. Ci-dessous, vous trouverez un aperçu complet de tous les personnages pouvant être joué en mode Zombies de Black Ops 4.

Scarlett Rhodes

Call of Duty Black Ops 4 - Mode Zombies - Scarlett Rhodes

Scarlett est présenté comme un cambrioleur, avec deux pistolets dans la bande annonce de Voyage of Despair. Alors que dans la vidéo sur la carte IX, on peut la voir avec deux épées, cela semble donc être son domaine d’expertise. On ne sait pas à quel point chaque personnage sera différent, mais à en juger par ce que nous avons vu jusqu’à présent, Scarlett maîtrisera mieux les armes à feu que les autres.

Diego Necalli

Call of Duty Black Ops 4 - Mode Zombies - Diego Necalli

Ensuite, Diego, qui semble être un voleur. On lui montre qu’il utilise des couteaux plutôt que des fusils lorsqu’il est à bord du Titanic et semble préférer le combat rapproché.

Bruno Delacroix

Call of Duty Black Ops 4 - Mode Zombies - Bruno Delacroix

Bruno semble être la brute du groupe. Il utilise ses poings ou un marteau au lieu d’épées ou de fusils. En fait, il est souvent représenté en train de découper plusieurs zombies. Sa spécialité est le combat à courte portée.

Stanton Shaw

Call of Duty Black Ops 4 - Mode Zombies - Stanton Shaw

Pour finir, il y a Shaw. C’est un expert en explosifs. Il les utilisant pour éliminer des zombies et casser des objets de l’environnement. Cela sera sans doute utile lors des combats contre des hordes de zombies. Et il semble qu’il dispose de nombreuses variantes de bombes.

Black Ops 4 Zombies : Parties personnalisées – Guide

Par ailleurs, le mode Zombies de Black Ops 4 ajoute des parties personnalisés. Ainsi, les joueurs pourront organiser leurs propres matchs avec des règles et des bonus personnalisés. Il y a 100 mutations disponibles dans le jeu, qui changent tout, de la vitesse du zombie à la santé du joueur. En fait, les joueurs peuvent les utiliser pour personnaliser chaque partie et partager leurs réglages en ligne. Cela permet aussi des classements personnalisés, les joueurs pouvant jouer aux modes personnalisés des uns et des autres.

En fait, ces nouvelles fonctionnalités permettent l’ajout de mises à jour saisonnières et thématiques. En effet, il est prévu qu’il y ait des mises à jour périodiquement. Des défis organisés de courte durée appelés Callings seront également ajoutés régulièrement.

Black Ops 4 Zombies : En solo

Pour finir ce guide, dans le mode Black Ops 4 Zombies, vous pouvez jouer en solo. Mais avec ce nouvel opus, vous pouvez avoir des robots IA pour remplacer les coéquipiers absents. En fait, c’est une première pour la série Call of Duty. Car il était impossible de jouer en solo, sans bots, la mort était bien trop rapide.

A lire aussi :

Laisser un commentaire