Call of Duty Black Ops 4 : nouveau record de vente pour Activision

Le nombre de joueurs de Black Ops 4 en ligne est en nette augmentation par rapport au CoD de l’année dernière. Cela aura-t-il un impact sur les futurs jeux de la franchise?

Les choses s’annoncent plutôt bien pour la dernière entrée de Treyarch dans la série des Black Ops de Call of Duty. La combinaison de l’enthousiasme suscité par le passage du jeu au mode multijoueur uniquement, le passage de l’industrie à la consommation numérique par rapport aux copies physiques et le lancement de la série sur Battle.net pour les joueurs sur PC. Tout ceci a marqué un tournant pour Activision. Call of Duty: Black Ops 4 a réalisé le plus gros lancement de l’histoire d’Activision pour les ventes numériques.

CoD Black Ops 4 : Le plus gros lancement de l’histoire d’Activision

« Black Ops 4 est un jeu incroyable. Et la réponse de la communauté à ce jeu a été incroyable. Nous avons battu de multiples records de ventes numériques au premier jour et le nombre de personnes qui se connectaient en ligne le premier jour a augmenté d’année en année », a déclaré Rob Kostich, vice-président exécutif de Call of Duty et GM, dans un communiqué de presse. «Mais le plus important est sans doute que la communauté s’amuse autant en multijoueur, en zombies et en blackout. Nous sommes extrêmement reconnaissants de la confiance et du soutien de la communauté. Ce n’est que le début, ce sera un voyage incroyable avec Black Ops 4. »

Le décompte de ce jalon est basé sur les ventes numériques du jeu sur PC, PS4 et Xbox One. Ceci juste pour le premier jour de disponibilité dans le monde. Cela marque également une croissance par rapport à la sortie de Call of Duty: World War 2 l’année dernière. En ce qui concerne le nombre de personnes jouant en ligne, cela pourrait signaler un changement pour les futurs jeux Call of Duty d’autres studios.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A lire aussi :

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire