| |

Battlefield 5 : Le mode Battle Royale confirmé par EA

Battlefield 5 - Le mode Battle Royale confirmé par EA

Le mode Battle Royale de Battlefield 5, nous l’attendions et EA l’a confirmé.

Tout d’abord, Battlefield 5 est peut-être l’un des jeux les moins mystérieux de l’E3 2018 d’EA. DICE a lentement teasé les détails du titre avant l’E3. Mais cela n’a pas empêché EA d’en faire une partie importante de sa vitrine EA Play. Cependant, il restait un sujet qui n’avait pas été abordé officiellement, le Battle Royale.

L’incroyable succès des champs de bataille de Fortnite et de PlayerUnknown a fait du Battle Royale un phénomène que de nombreuses autres entreprises cherchent à exploiter. Ainsi, Call of Duty: Black Ops 4 a déjà confirmé qu’un tel mode est en développement. Et maintenant, nous savons que Battlefield 5 le fera également.

Battlefield 5 : Un mode Battle Royale animé par un jeu d’équipe, des véhicules et la destruction

Au cours de l’EA Play, les développeurs ont confirmé que le jeu d’équipe, les véhicules et la destruction allaient être mis en place pour une expérience que nous n’avons jamais eu dans la franchise Battlefield ou dans un autre jeu.

Malheureusement, EA n’a pas donné davantage d’informations sur ce mode. Y compris s’il comportera le nombre de 100 joueurs souvent utilisé dans ces modes. EA partagera plusde détails plus tard cette année.

Enfin, EA annonce qu’il abandonnera le modèle de passe premium en faveur de la vente de cosmétiques et de cartes gratuites. Battlefield 5 sera disponible pour tous les joueurs le 19 octobre, mais ceux qui s’abonnent à EA / Origin Access et à la pré-commande pourront jouer le 11 octobre. La pré-commande de l’édition Deluxe vous permettra de jouer quelques jours après, le 16 octobre. Une bêta ouverte est également prévue, et si vous pré commandez, vous serez assuré d’y participer.

A lire aussi :

Si vous appréciez nos articles, ne manquez les prochains en vous abonnant à Cosmo Games sur Google News, vous pouvez également nous suivre sur X (ex Twitter). N'hésitez pas à partager vos réactions, commentaires ou remarques dans les commentaires, afin d'enrichir le contenu, de mieux vous comprendre et intégrer les différents points de vue.

Publications similaires

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *