Battlefield 5 : Guide et astuces sur BF5 pour bien débuter ou s’améliorer

Le guide complet pour Battlefield 5. Des astuces, tactiques pour bien débuter ou s'améliorer.

Battlefield 5 est maintenant disponible sous forme d’accès anticipé, disponible sur Xbox One et PC, mais uniquement si vous êtes abonné à Origin Access. Dans ce guide Battlefield 5, nous vous fournirons tous les trucs et astuces essentiels pour bien démarrer sur Battlefield 5. Tout ce qu’il faut savoir pour se lancer dans le nouveau titre d’Electronic Arts, que vous soyez un vétéran ou un nouveau venu dans la série.

Les guides de Battlefield 5 pour bien débuter ou s’améliorer

Vous trouverez ci-dessous une liste complète de tous nos guides détaillés sur Battlefield 5. Par ailleurs, nous mettrons à jour la liste ainsi que les guide détaillés. Afin de l’enrichir avec les prochaines mises à jour.

Voici tous nos guides détaillés sur Battlefield 5 :

Battlefield 5 Guide : Commencez avec les récits de guerre, la partie solo

Avant de vous lancez dans le multijoueur, essayez plutôt les récits de guerre. Cette campagne solo vous permettra de mettre en pause, pour modifier les raccourcis, la sensibilité ou autres paramètres.

Vous pourrez aussi prendre le temps de vous familiarisez avec les véhicules. De plus, les histoires sont plutôt bien faites et la mise en scène réussie.

Le guide de Battlefield 5

Battlefield 5 introduit de nouveaux concepts. De plus, si vous vous lancez pour la première fois dans la série, il y a beaucoup à apprendre. Pour vous aider, nous avons inclus quelques conseils et astuces génériques sur Battlefield 5 ci-dessous. Ces conseils vous aideront à tirer le meilleur parti de vos armes et de votre équipement. Mais aussi à bien travailler avec votre équipe. Battlefield 5 est un jeu qui met la coopération au cœur du gameplay.

Guide des Astuces sur vos armes, équipements de BF5

  • Conserver l’arme de départ pendant un petit moment. En fait, l’arme de départ de chaque classe à un arbre de spécialisation complet. Ce qui n’est pas le cas avec les celles que vous débloquerez par la suite. DICE a fait ça pour ne pas pénaliser les nouveaux joueurs versus les vétérans.
  • Améliorez vos armes. Vous pouvez mettre à niveau chaque arme dans Battlefield 5, en ajoutant des avantages qui améliorent le recul ou accélèrent la visée. Ils font une différence et constituent un excellent moyen de dépenser vos jetons durement gagnés.Battlefield 5 Guide - Améliorer vos armes - spécialisations des armes
  • Adapter la sensibilité de la manette ou de la souris. Profitez de la campagne solo pour adapter la sensibilité de la visée et du tir au jugé dans Battlefield 5. Et n’oubliez pas que dans ce titre, lorsque vous visez, il est préférable de ne pas bouger. Vous gagnerez ainsi en précision.
  • Si vous avez les moyens de détruire un véhicule ennemi, faites-le. Les véhicules donnent souvent un avantage décisif.
  • Lorsque vous êtes à court de munition, n’oubliez pas d’utiliser votre arme de poing. C’est plus rapide que de recharger.
  • Utilisez votre équipement spécifique à votre classe aussi souvent que vous le pouvez. En général, vous ne survivrez pas trop longtemps sur Battlefield 5, alors comptez chaque minute. Fournissez des munitions, jetez des kits de santé et repérez souvent les ennemis, tout vous rapportera des points. Même si vous tombez sans jamais tuer un ennemi, vous aurez toujours un impact sur la partie.

Guide Astuces et tactiques de groupe de BF5 

  • Pensez Escouade! Travailler avec votre équipe est certainement le meilleur moyen d’améliorer vos performances. Tout d’abord, vous pouvez réapparaître sur vos coéquipiers. Ce qui permet de revenir dans l’action plus rapidement. Par ailleurs, il est toujours bon d’avoir quelqu’un qui surveille vos arrières.
  • Avant de réapparaître sur votre escouade, choisissez l’équipier le moins exposé. Afin d’éviter le spawn kill. Si c’est trop risqué, préférez un point plus éloigné des combats.
  • Tuer ne fait pas tout! Vous obtiendrez des points en effectuant simplement des tirs de suppressions. Identifiez les actions que vous faites bien, puis apprenez à contribuer de cette manière. Certes, vous avez peut-être eu le plus de victimes dans un match, mais si vous n’avez jamais aidé votre équipe à prendre d’assaut un objectif ou à abattre des véhicules blindés, votre impact sur le match serait beaucoup moins important.
  • Dans Battlefield 5, lorsque vous êtes abattu, un décompte s’active pendant l’hémorragie. À partir de là, vous pouvez accélérer le processus de la mort ou appeler à l’aide vos coéquipiers pour une réanimation. Si vous êtes isolé, alors accélérer le processus. Autrement attendez une réanimation vous fera économisé un ticket.
    Battlefield 5 Guide - hémorragie- saginement

Astuces diverses – Guide BF5 

  • Avec BF5, vous pouvez tirez dans vos grenades, mines ou tout engins explosifs, ce qui déclenchera bien sûr une explosion. Tirez dans vos grenades en plein vol n’est pas forcément évident, mais le résultat est très efficace.
  • Même chose mais avec les grenades de l’ennemi, ou ses mines, dynamites…
  • Ne montez pas dans les véhicules que vous ne savez pas piloter. Chaque véhicule est une ressource vitale dans Battlefield 5. Profitez de la campagne solo, les récits de guerre, pour vous entraîner. Si nécessaire refaites des actes spécifiques des récits. Par exemple, améliorer le pilotage d’avions, avec le récit « Sans Aucun Drapeau », jouer ou rejouer l’acte « Barbarie et terreur ».
  • Le régénération de santé prend beaucoup de temps. Alors si vous êtes blessés, mettez vous à couvert.
  • Chaque carte de Battlefield 5 est jonchée d’artillerie, de mitrailleuses lourdes et de tourelles. Ce sont de très bon moyens pour faire un carnage.
  • Les pièces de compagnie ne servent pas que pour l’achat d’objets cosmétiques. Alors dépensez les judicieusement. Vous pouvez aussi consulter notre guide sur les pièces de compagnies (CC) de Battlefield 5.

Vous avez des conseils, des astuces à ajouter à ce guide sur BF5 ? Alors n’hésitez pas, dites nous tout en commentaire.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire