Battlefield 5 : Comment utiliser les missiles V-1 ou JB-2 ? – Guide

Les missiles V-1 ou JB-2 de Battlefield 5, l'arme de destruction de masse!

Battlefield 5, comment utiliser les roquettes des renforts d'escouade

Dans Battlefield 5, les missiles V-1 et JB-2 sont les armes les plus puissantes. Qui peut les lancer ? Comment les utiliser ? Toutes les réponses dans ce guide.

Les missiles V-1 et JB-2 sont les armes les plus destructrices de Battlefield 5. Elles permettent de créer une large explosion au sol. Ce qui peut permettre de faire un véritable massacre lorsqu’elles sont bien placées. Nous parlons ici de plusieurs dizaines de morts.

Le moment idéal pour placer les missiles V-1 ou JB-2 ? C’est lorsque l’affrontement est tendu, les deux lignes de fronts n’avancent plus, chaque équipe en couverture. Ou encore lorsque l’équipe adverse s’amasse sur la défense d’un drapeau.

Par ailleurs, pour plus d’informations sur le dernier titre de DICE, vous pouvez consulter nos guides, conseils et astuces sur Battlfield 5. Vous y trouverez plusieurs guides détaillés pour débuter, s’améliorer ou mieux comprendre BF5.

De plus, pour plus d’informations sur le fonctionnement des renforts d’escouade dans BF5, consultez notre guide détaillé.

Les informations en bref pour lancer les missiles V-1 ou JB-2 :

  • Etre chef d’escouade
  • Avoir 41 500 points de demande (Point d’escouade ou Requisition Point)
  • Une fois la cible sélectionnée, le délai est d’environ 25 secondes pour l’explosion
  • Un énorme bruit de moteur annonce l’arrivée des missiles
  • L’explosion ne fait pas de dégâts à vos partenaires (Pas de Friendly Fire).
  • Il est possible d’intercepter les V-1 ou JB-2. Comme un véhicule, les missiles ont des points de vie. Ce sera facile de les détruire avec un avion, par contre en étant au sol la manœuvre sera plus difficile. Mise à part les canons anti-aérien.

Qui peut lancer les missiles V-1 ou JB-2 dans Battlefield 5 ?

Seul le chef d’escouade peut les lancer. Et pour se faire, le groupe devra accumuler 41 500 points de demande (Point d’escouade ou Requisition Point)

Comment utiliser les missiles V-1 ou JB-2 dans Battlefield 5 ?

Tout d’abord, il faut obtenir les 41 500 points de demande (Point d’escouade ou Requisition Point). Ensuite afficher la roue de sélection des renforts d’escouade, avec la touche B sur PC ou un appui long RB sur PS4 et Xbox.

Les missiles V-1 ou JB-2 sont en haut de la roue de sélection.

Battlefield 5 Renfort, comment les appeler ou les utiliser

Une fois que vous avez sélectionné les missiles V-1 ou JB-2, il faut alors désigner le point d’impact avec les jumelles.

Battlefield 5 roquettes sélection de la cible avec les jumellesA partir du moment ou la cible est désignée, il faudra attendre environ 25 secondes pour l’explosion.

Un énorme bruit de moteur alerte les joueurs de l’arrivée imminente des missiles (25 secondes). De plus, vous pouvez les voir dans le ciel, comme un avion.

Peut-on intercepter les missiles V-1 ou JB-2 dans Battlefield 5 ?

Oui! Il est possible de les abattre avant l’impact. Cependant, ce ne sera pas facile avec les 25 secondes de délai avant l’impact.

Comme tout véhicule, les V-1 ou JB-2 ont des points de vie. Pour détruire les V-1 ou JB-2, le plus facile sera en avion ou encore avec les canons anti-aérien.

Battlefield 5 intercepter les missiles roquettes V-1 ou JB-2

A lire aussi sur Battlefield 5 :

Laisser un commentaire