Guide Comment dompter un cheval dans RDR2 ? Le guide du dressage

Comment dompter un cheval dans RDR2 ? Le guide du dressage

Dompter un cheval sauvage dans Red Dead Redemption 2, ce n'est pas toujours facile. Alors voici quelques bons conseils pour apprendre à débourrer votre future monture.


Dompter un cheval dans RDR2 n’est pas toujours facile. Alors voici notre guide pour débourrer votre monture.

Il y a plein de montures dans l’ouest sauvage. Et on peut dompter chaque cheval dans RDR2, afin qu’il devienne votre fidèle destrier.

Par ailleurs, si vous êtes tout simplement à la recherche du meilleur cheval, alors n’oubliez pas de consulter ce guide. Autrement si vous êtes à la recherche d’informations sur le titre de Rockstar, vous pouvez lire notre page des guides sur Red Dead Redemption 2. Vous trouverez sur cette page principale, l’ensemble des guides détaillés, mais aussi des astuces, conseils pour débuter ou mieux comprendre.

Red Dead Redemption 2 Dressage Guide - Cheval

Le guide pour dompter un cheval dans RDR2

Comme nous l’avons vu plus haut, il y a de nombreux montures dans la nature, et vous pouvez dresser chacun de ces chevaux dans RDR2. Une fois que vous avez trouvé un cheval sauvage, maintenez enfoncé LT (Xbox) / L2 (PS4) et approchez-le à petit pas. C’est cette étape qui permet de commencer à dompter un cheval dans RDR2.

Tout d’abord, veillez à bien surveiller la barre dans le coin inférieur droit. Avant que cette barre soit vide, appuyez rapidement sur X / Carré pour calmer le cheval. Autrement, il faudra recommencer le dressage du cheval RDR2.

Red Dead Redemption 2 Dressage Guide - approcher doucement

De plus, si le cheval commence à s’agiter, ralentissez ou tout simplement arrêter de bouger pour le laisser se calmer. Ensuite recommencer doucement votre approche. Une fois que vous êtes suffisamment près, il sera alors possible de caresser votre nouvel ami, ensuite monter le.

Le rodéo : débourrer un cheval sur RDR2

A partir de là, c’est le rodéo! Une fois que vous êtes à cheval, il faut maintenant rester dessus. Maintenez le stick analogique gauche et déplacez-le dans le sens contraire des mouvements du cheval pour rester en équilibre. Donc, si votre fougueux destrier avance, restez en arrière, s’il va à gauche, maintenez à droite, etc.

Red Dead Redemption 2 Dressage Guide - mettre sa selle

Ensuite, lorsque vous avez terminé de dompter le cheval dans RDR2, une notification viendra confirmer votre succès. A partir de là, vous pourrez remplacer votre ancien monture. Après cela, il vous sera possible de mettre votre selle sur votre nouvel ami.

C’est maintenant votre cheval pour toujours. Néanmoins, pensez à monter votre niveau d’affection, et n’oubliez pas de le nourrir! Ce qui améliorera ses performances et son obéissance. De plus, afin d’éviter de perdre définitivement votre monture, n’oubliez pas d’acheter des pilules pour le réanimer.

Red Dead Redemption 2 Dressage Guide - entretien cheval

Les autres guides sur Red Dead Redemption 2

Laisser un commentaire

A lire

Valorant Mode Classé : le fonctionnement du mode compétitif / Ranked !

Le mode classé de Valorant est maintenant disponible ! Et le finalement le mode compétitif (ranked) n'a pas beaucoup...

Articles sur le même sujet