Battlefield 5 Cartes Multijoueurs : Toutes les cartes en détails – Guide

Découvrez toutes les informations, stratégie et astuces sur les cartes multjoueurs de Battlefield 5

0
27
Battlefield 5 Cartes Multijoueurs - Toutes les cartes en détails - Guide

Voici toutes les cartes multijoueurs de Battlefield 5, elles sont pour l’instant au nombre de 8 : Narvik, Dévastation, Torsion d’acier, Rotterdam, Fjell 652, Hamada, Arras, Aérodrome. Et bientôt la nouvelle carte Panzerstorm.

Battlefield 5 est lancé avec huit cartes multijoueurs, disponibles dans différentes configurations selon les modes de jeu.

Tout d’abord, Hamada est la plus grande, alors que Fjell 652 est la plus petite. Toutes les cartes offrent un style de jeu différent dans le dernier titre de DICE. Alors n’hésitez pas à lancer des parties en sélectionnant une carte précise. Ce qui vous permet d’une certaine manière de choisir un style de jeu.

Par ailleurs, si vous cherchez des informations, conseils, astuces et trucs sur Battlefield 5, notre guide principal peut vous intéresser. Vous y trouverez de nombreux conseils et aussi l’ensemble de nos guides détaillés. Par exemple sur la spécialisation et la personnalisation des armes, les modes de jeux, comment gagner des pièces de compagnie et bien plus encore.

La carte Panzerstorm de Battlefield 5 – Multijoueur

Battlefield 5 - Panzerstorm - carte

Panzerstorm, c’est la bataille de Hannut, Belgique 1940. Les allemands écrasent les forces britanniques. Jusqu’à 17 chars s’affrontent sur cette carte, sans compter les chars disponibles avec les renforts d’escouade.

Infanterie faites attention! Les véhicules pullulent sur cette carte. Cependant, il y a de nombreuses tranchée et fortifications. Enfin, n’oubliez pas les avions, ils sont très utiles contre les chars.

Unités : Infanterie, Chars, Avions
Taille : Très grande
Rythme : Modéré à rapide
Style de jeu : C’est la carte à choisir pour les tanks!

La carte Narvik de Battlefield 5 – Multijoueur

La carte Narvik de Battlefield 5

En Norvège, la ville portuaire de Narvik est un vrai champ de bataille. Narvik convient à tous les styles de jeu. Des combats au corps à corps dans le centre ville ou prés du port pour des engagements à plus longue distance.

Taille : Moyenne-grande
Unités : Infanterie, Chars, Avions
Rythme : Modéré-rapide

La carte Dévastation de Battlefield 5 – Multijoueur

La carte Dévastation de Battlefield 5Dévastation, c’est un Rotterdam en ruine suite au bombardement. Le style de jeu est rapide et donne lieu à des combats rapprochés. Les ruines nombreuses offrent de nombreuses positions défensives. La cathédrale est le centre du conflit, vous y trouverez toujours des ennemis.

Unités : Infanterie, Chars
Taille : Moyenne
Rythme : Rapide

La carte Torsion d’acier de Battlefield 5 – Multijoueur

La carte Torsion d'acier de Battlefield 5

Torsion d’acier de BF5 se situe en France. Des marais traversé par un gigantesque pont. Le pont vous offre une vue de haut sur la carte, mais il est souvent le théâtre d’affrontement intense. Si vous souhaitez capturer plusieurs points de contrôle, faites un cercle (A,C,F,G,D) sur les bords de la carte afin d’éviter le gros des groupes.

Unités : Infanterie, Chars, Avions
Taille : Grande
Rythme : Modéré-Rapide

La carte de Rotterdam de BF5 – Multijoueur

La carte Rotterdam de Battlefield 5

Rotterdam, une carte pour le combat urbain. Une ville divisée par ses canaux, que vous pouvez traverser à la nage. La voie ferrée surélevée vous offrira bon point de vue pour sniper, mais attention aux ennemis qui se faufilent par les wagons.

Unité : Infanterie, Chars
Taille : Moyenne
Rythme : Modéré-rapide

La carte de Fjell 652 de Battlefield 5 – Multijoueur

La carte de Fjell 652 de Battlefield 5

Fjell 652 est une station de ski qui s’est transformée en champ de bataille. De nombreux chemin serpentent entre les points de captures. Si vous cherchez de la discrétion, regardez les chemins en bord de carte, certains ne sont pas très empruntés.

Cette carte de BF5 offre des combats rapprochés rapides. Si vous prenez vos ennemis en tenaille, l’avantage sera certainement décisif.

Unités : Infanterie, Avions
Taille : Petite
Rythme : Rapide

La carte Hamada de Battlefield 5 – Multijoueur

La carte Hamada de Battlefield 5

Hamada est un paysage de cailloux et de rochers. Cette carte est une des plus grande de BF5. Des grands ponts traversent des ravins, détruisez les pour couper la route ou faire tomber les véhicules.

De nombreuses ruines, un peu partout, vous permettront de mieux vous défendre. Pour se faire, choisissez les points les plus élevés. Un choix idéal pour les combats en véhicule.

Unités : Infanterie, Chars, Avions
Taille : Très grande
Rythme : Modéré

La carte Arras de Battlefield 5 – Multijoueur

La carte Arras de Battlefield 5

Arras est un village français. Ainsi vous trouverez des points de contrôles séparés par des champs, avec de nombreux fossés qui vous offriront une bonne couverture. Un conseil éviter la route lorsque vous êtes à pieds! Profitez des champs de blé pour vous allonger et dissimulez-vous ainsi.

C’est une carte avec plusieurs styles de jeu, combats rapprochés, en zone ouverte ou encore en véhicule. Les constructions vous offriront de bonne couverture dans les zones un peu trop ouverte, vous pourrez aussi creuser vos tranchées.

Unités : Infanterie, Chars, Avions
Taille : Moyenne-grande
Rythme : Modéré

La carte de l’aérodrome de Battlefield 5 – Multijoueur

La carte de l'aérodrome de Battlefield 5

L’aérodrome se situe dans le désert d’Afrique du Nord. Tout d’abord, le hangar dans la partie centrale est le théâtre d’affrontement intense d’infanterie. Ce qui laissera très souvent les autres points de la carte avec peu de défense. Par ailleurs, le style de jeu est diversifié, vous trouverez plusieurs types de combats, rapprochés ou ouverts.

Certains points stratégique donneront de très bon point de vue pour les sniper. Par exemple, le point F une fois fortifié permet à un sniper de couvrir les points C (le Hangar), mais aussi B, D, E.

Unités : Infanterie, Chars
Taille : Moyenne
Rythme : Modéré-rapide

Retrouvez tous nos guides sur Battlefield 5 :

Pour finir, voici une vidéo de DICE qui présente les différentes cartes, ainsi que la prochaine carte Panzerstorm qui arrive en décembre.

Laisser un commentaire