Battlefield 5 Firestorm : Les infos sur le mode Battle Royale – Gameplay

1
10
Battlefield 5 Firestorm - Les infos sur le mode Battle Royale - Gameplay

Firestorm, tout ce que nous savons sur le mode Battle Royale de Battlefield 5. De retour à l’E3, DICE a annoncé que Battlefield 5 aurait un mode Battle Royale avec un mot: « Royale ». Et c’était à peu près tout. Le manque de d’information à laisser les rumeurs et les suppositions alimentaient l’actualité.

En réalité, le mode Battle Royale est développé en collaboration avec Criterion Games. Au début du mois de septembre, nous avons eu un peu plus d’informations sur Firestorm (ce que l’on appelle le mode Battle Royale). Grâce à une récente bande-annonce et à un article de DICE.

Quand Firestorm, le mode Battle Royale de Battlefield 5, sortira-t-il?

Tout d’abord, Firestorm ne sera probablement pas inclus lors du lancement de Battlefield 5. DICE a déclaré à l’E3 qu’il serait ajouté après le lancement. Le producteur senior de DICE, Lars Gustavsson, a déclaré à ScreenRant à l’E3 qu’aucune date n’était prévue pour le mode Battle Royale. En précisant qu’ils «peignaient encore une image» et qu’ils voulaient «être agile et travailler avec la communauté».

Une bonne nouvelle est que le DLC Firestorm ne devrait pas être payant. Car EA supprime les abonnements de saison pour Battlefield 5 et propose toutes les mises à jour de contenu gratuitement. Au lieu de cela, le plan est de vendre des articles cosmétiques, et nous imaginons que le mode Battle Royale va jouer un grand rôle.

Combien de joueurs sur le mode Battle Royale de BF5 ?

Firestorm prend en charge 16 équipes de quatre joueurs, soit 64 joueurs. Ce qui est déjà le cas pour les gros matchs Battlefield. Il n’y a aucune indication pour savoir si sera possible de jouer en solo ou non. Même si Battlefield a toujours été orienté vers le jeu en équipe, il peut y avoir une exception pour ce nouveau mode.

Combien de joueurs sur le mode Battle Royale de BF5

Que savons-nous de la carte Firestorm de BF5 ?

En fait, DICE nous indique que Firestom présente «la plus grande carte de champ de bataille jamais créée». Et précise que c’est «un bac à sable, rempli de bâtiments, d’armes et de véhicules destructibles».

Mais nous en avons un aperçu dans la bande annonce, une vallée verte entourée de pics enneigés. Un cercle de feu agira comme une «tempête», forçant les joueurs à se déplacer dans un espace de jeu de plus en plus restreint au fur et à mesure du match.

Battlefield 5 Firestorm - Les infos sur le mode Battle Royale - Gameplay

L’article de DICE nous a également appris que la carte comportera des objectifs de style conquête. Certains seront au même endroit à chaque fois tandis que d’autres seront placés au hasard. Et ils offriront « différents types de fournitures, d’armes et de véhicules ».

Quels véhicules seront disponibles pour le Battle Royale de BF5 ?

Toujours dans l’article de DICE, ils indiquent que les chars Panzer et d’autres véhicules apparaîtront sur la carte d’une manière ou d’une autre. «Obtenir un tank peut vous donner un avantage certain, mais vous ne serez pas invincible», dit-il. «Et vous devez mesurer le risque par rapport à la récompense si vous défiez d’autres équipes pour sécuriser le matériel le plus redoutable du champ de bataille». Le véhicule de transport donnera à votre équipe un avantage en matière de vitesse et de puissance. Si vous trouvez quelque chose avec des roues, vous pouvez l’utiliser en combat ou planifier une évasion rapide.

Comment fonctionnera le respawn du Battle Royale de BF5 ?

Nous ne le savons pas encore, mais nous supposons que nous sauterons d’un avion, un peu comme PUBG. Le mode Airborne de Battlefield 5 fonctionne déjà de cette façon pour une seule équipe. Et cela ne semble pas être une coïncidence si un système de parachutiste est déjà en place, alors qu’un mode Battle Royale est en cours de développement. Mais c’est juste une supposition.

Le mode Battle Royale de BF5 s’inspirera-t-il de Fortnite ou PUBG ?

En fait l’annonce du mode Battle Royale n’a pas été une surprise, car il y a eu des indices tout au long de la conception de BF5. Les coéquipiers peuvent désormais se ranimer, même s’ils ne sont pas médecins. Ce qui rend l’équipe plus similaire à PUBG et aux autres jeux de Battle Royale.

Vous commencez également avec moins de munitions que dans les champs de bataille précédents. Ce qui signifie qu’il y a plus de pression pour trouver des caisses de ravitaillement et soutenir les joueurs.

A lire aussi :

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire