Battlefield 5 : Une bande annonce du multijoueur, système de destruction

Pour commencer, la conférence de l’E3 2018 d’EA a révélé quelques nouvelles sur Battlefield 5, le jeu de tir de la seconde guerre mondiale de DICE. En plus, d’annoncer un mode Battle Royale pour le jeu. EA a partagé une nouvelle bande-annonce multijoueur. Celle-ci présentait une scène de combat spectaculaire et une destruction à grande échelle.

Battlefield 5 – Une bande annonce pour découvrir le multijoueur, le système de destruction et les cannons antiaériens mobiles

Tout d’abord, la bande annonce de Battlefield 5 commence avec des parachutistes sautant d’un avion sur une carte à grande échelle en Norvège. Les avions, les chars et les troupes au sol se battent dans une ville enneigée. L’aurore boréale est clairement visible dans le ciel avec de grandes montagnes au loin. De nouvelles fonctionnalités ont été présentées avec cette bande annonce. Par exemple : le modèle de destruction des bâtiments ; les canons antiaériens attachés à l’arrière des chars ; les mouvements en marche arrière ont été présentés.

Battlefield 5 EA E3 – Présentation de War Stories

De plus, nous avons également eu un avant-goût de War Stories. Par exemple, la campagne solo où vous jouez à travers différentes histoires du plus grand conflit. La campagne Nordlys a été montrée avec deux personnages féminins.

Plus de détails sont attendus lors de la présentation Xbox de Microsoft demain, le 10 juin.
Il y a encore peu de choses que nous connaissons sur le mode Battle Royale mentionné ci-dessus. Mais EA a dit qu’il offrira un jeu d’équipe, des véhicules et une destruction pour une expérience encore jamais vue sur Battlefield. Enfin, des détails supplémentaires sur le mode Battle Royale de Battlefield V seront annoncés plus tard cette année.

Voici la bande annonce du multijoueur :

Si vous avez raté l’EA Play de ce week-end, vous pouvez lire notre résumé : Les annonces de la conférence EA de l’E3 2018 – Live EA

Battlefield 5 sort le 19 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, bien qu’il y ait plusieurs façons d’essayer le jeu plus tôt. Pour plus de nouvelles, y compris les dernières mises à jour sur le jeu de l’E3, suivez la couverture complète de Battlefield 5.

A lire aussi :

Christophe Morel
Responsable du génocide des Pokemons. Destructeur de Fortnite. Persuadé qu'il est le dernier survivant d'une Battle Royale. Rédacteur sur Cosmo-games.com. Gamer de père en fils. Grand fan de séries et services de streaming.

A lire

3 Commentaires

Laissez un commentaire