Anthem se dévoile avec une video sur le gameplay et une cinématique

Anthem a été très présent lors de la conférence de presse E3 2018 d’EA. Non seulement nous en avons appris davantage sur l’histoire du jeu. Mais nous avons aussi pu voir une nouvelle bande-annonce cinématique, et surtout quelques sur le gameplay. La première que BioWare a partagée depuis que le titre a été dévoilé publiquement l’an dernier.

Anthem – La bande annonce cinématique de l’E3 2018

Tout d’abord, la bande-annonce ne présente aucun nouveau gameplay d’Anthem. Mais elle offre un regard plus profond sur le monde du jeu et les créatures monstrueuses qui y vivent. « Les dieux ont disparu et ont quitté notre monde dans le chaos », commence la vidéo. « Creating, altering, destroying. The Anthem is all that remains. ». Ainsi, nous voyons un groupe voler à travers différents environnements et combattre des monstres. Vous pouvez regarder la bande-annonce ci-dessus.

BioWare avait déjà dit qu’une nouvelle bande-annonce serait révélée pendant l’EA Play. Dans les semaines qui ont précédé l’événement, les comptes officiels Twitter et Facebook d’Anthem ont partagé un nouveau clip et un nouvel art du jeu. La première activité sur une page de médias sociaux en près d’un an.

Une vidéo du gameplay d’Anthem

En plus de la bande-annonce cinématique, BioWare a présenté une démonstration de gameplay d’Anthem lors de la conférence de presse. Fournissant ainsi notre premier vrai regard sur le jeu depuis qu’il a été dévoilé l’année dernière. La démonstration montre quatre joueurs explorant une zone luxuriante et boisée et a abouti à un combat contre un monstre géant.

Comme Destiny, Anthem est un jeu de tir coopératif en ligne avec une forte insistance sur les éléments RPG. Les joueurs assument le rôle de guerriers appelés Freelancers et doivent se regrouper pour explorer des mondes inexplorés et se battre pour protéger l’humanité.

En fait, les freelancers portent des exo-costumes personnalisables spéciaux appelés Javelins. Et une variété d’armes différentes et de capacités spéciales peuvent équiper ces exo-costumes. Les Javelins tombent dans quatre catégories différentes, qui déterminent le rôle du joueur.

En plus des nouvelles images de gameplay, BioWare a révélé quand Anthem sera lancé. Après plusieurs retards, le titre devrait arriver sur PS4, Xbox One et PC le 22 février 2019.

Vous pouvez en lire plus sur les annonces EA de l’E3 2018, l’EA Play : Les annonces de la conférence EA de l’E3 2018 – EA Play

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire