Accueil A la Une Les annonces de la conférence EA de l’E3 2018 – Live EA

Les annonces de la conférence EA de l’E3 2018 – Live EA

C’était le premier jour de l’E3 2018, et EA a donné le coup d’envoi en lâchant quelques nouvelles importantes lors de sa conférence de presse EA Play. Tout d’abord, une grande partie des nouvelles concernait ses deux plus grands jeux à venir : Battlefield 5 et le nouveau titre de BioWare, Anthem.

Ce ne sont pas les seuls jeux qui ont attiré l’attention sur la grande scène. De plus, EA a partagé des mises à jour de Madden NFL 19, FIFA 19. Et ils ont annoncé un jeu de plateforme Unravel 2.

Nous avons rassemblé toutes les annonces de la conférence. Ainsi vous trouverez ci-dessous tout les sujets abordés lors de l’événement de lancement d’EA de l’E3 2018.

Anthem

Pour commencer, Anthem de BioWare obtient une nouvelle bande-annonce. Jetez un coup d’œil à la première nouvelle bande-annonce du jeu de tir et RPG sur PS4, Xbox One et PC de BioWare.

De plus, EA a précisé que Anthem n’utilisera pas de boîtes de butin. Lors de la présentation d’EA Play, BioWare est allé plus en détail sur la façon dont vous pouvez (et ne pouvez pas) personnaliser votre combinaison.

Enfin la date de sortie d’Anthem a été confirmée au 22 février 2019.

Battlefield 5

Enfin, le mode très attendu Battle Royales de Battlefield 5 est confirmé. Il semble que Battlefield 5 va entrer dans le conflit des jeux de Bataille Royale plus tard cette année.

Une nouvelle bande-annonce de Battlefield 5 vient de sortir à l’événement EA Play.

Pour terminer, vous pouvez lire l’article complet sur le mode Battle Royale de Battlefield 5 : Battlefield 5 : Le mode Battle Royale confirmé par EA

Star Wars Jedi Fallen Order

L’E3 2018 a débuté avec la présentation d’EA Play, qui nous a donné un aperçu de ce qui va suivre pour la franchise Star Wars. Ainsi, Star Wars: Jedi Fallen Order est le nouveau jeu de Titanfall Dev

Star Wars Battlefront II

EA a utilisé son temps durant EA Play pour parler du «départ difficile» de Star Wars Battlefront 2 et de quelques plans pour le futur. Par exemple, plusieurs DLC Clone Wars vont arriver cette année.

Bien qu’il n’y ait pas eu de vidéo ou de gameplay. Vince Zampella de Respawn Entertainment a pu donner quelques détails sur le nouveau jeu en production dans son studio, qui est surtout connu pour la série Titanfall.

Le nouveau jeu Star Wars de Respawn s’intitule Jedi Fallen Order. Il se déroulera entre l’épisode III: la vengeance des Sith et l’épisode IV: un nouvel espoir. Pendant une période où la galaxie était en proie à l’obscurité et où les Jedi étaient chassés.

Il y a peu de détails sur qui est le protagoniste. Mais les joueurs joueront le rôle d’un Padawan survivant. Ce qui signifie que vous aurez l’occasion de manier un sabre laser. Le jeu est prévu pour sortir pendant la saison des vacances en 2019. Mais malheureusement nous n’avons plus d’informations sur ce jeu.

Unravel 2

Le nouveau jeu annoncé par EA, Unravel 2, est sorti. La conférence de presse E3 d’EA a annoncé sa sortie sur PS4, Xbox One et PC.

Command & Conquer Rivals

Par ailleurs, Command & Conquer Rivals revient en tant que titre mobile gratuit. Le prochain jeu mobile est le dernier titre d’EA dans la série de stratégie à long terme.

FIFA 19

Par ailleurs, le prochain jeu de football aura la licence de la Ligue des Champions cette année. Après que Konami et PES ont récemment perdu la licence pour la première fois en 10 ans.

Enfin, la date de sortie de FIFA 19 est confirmée, ce sera le 28 septembre 2018.

Madden NFL 19

Aux côtés de la PS4 et de la Xbox One, le prochain match de football arrive sur PC. Ce qui en fait le premier jeu de la série à se retrouver sur la plateforme depuis Madden 08.

EA Origin Access

Pour terminer, EA annonce son premier service de jeux EA Origin Access. Un nouveau service de streaming est en préparation et devrait être lancé cet été.

A lire aussi : Dates et heures des conférences de l’E3 2018 – Horaires E3

Pour conclure, vous pouvez revoir la conférence EA E3 avec la vidéo ci-dessous :

2 Commentaires

Laissez un commentaire