Call of Duty Black Ops 4 : Une vidéo présente la carte zombies

Alors que Call of Duty: Black Ops 4 est prêt à être lancé demain. Activision et Treyarch ont lancé une nouvelle cinématique du jeu sur la carte des Zombies « Blood of the Dead ».

Cette vidéo nous présente le retour d’un des modes favori des fans, avec des surprises cachées au sein de l’emblématique pénitencier.

Call of Duty Black Ops 4 : Le plus grand choix de zombies jamais offert!

Cette année marque le dixième anniversaire des Call of Duty Zombies. Alors que Black Ops 4 propose au lancement le plus grand choix de zombies jamais offert. Avec par exemple, trois expériences complètes de Zombies, ainsi qu’une quatrième carte inclue avec le Black Ops Pass.

Call of Duty: Black Ops 4 offre l’expérience multijoueur la plus profonde et la plus tactique de tous les temps parmi les Black Ops. Mais aussi le plus grand choix de zombies de tous les temps de la série.

Ainsi qu’un tout nouveau mode inspiré des Battle Royale. En fait, Black Out, le mode Battle Royale, rassemble des personnages, des lieux, des armes et des équipements de la série légendaire au combat pour la survie.

Call of Duty: Black Ops 4 sort le 12 octobre!

A lire aussi :

Alban
Maitre Yoda du FPS à la souris. Émissaire de la culture Gaming ! A la recherche de la News pour les gouverner toutes. Rédacteur pour Cosmo-games.com avec une envie insatiable de lancer une partie !

A lire

1 COMMENTAIRE

Laissez un commentaire